Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel routeur choisir qualité/prix?

Quel routeur choisir qualité/prix?

Forum Accès Internet & Réseaux : Quel routeur choisir qualité/prix?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai l'ADSL depuis janvier et j'ai envi de partager ma connection internet avec un autre PC en local. Je pense qu'un Routeur est la meilleure solution. Quand pensez vous? Lequel doit-je choisir?Est-ce que les routeurs fonctionne avec n'importe quel FAI (tiscali en l'occurence)?
Merci pour vos réponse :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-modem/routeur/adsl a 4 ports ca devrai etre bon
-genre QTEC comme marque ou autres j pense qu'ils se valent bien tous

Répondre à PoulS

c'est quoi le prix d'un bon routeur?

Et d'une carte réseau?(pas besoin d'une top c'est pour un celeron 333MHz)

Répondre à jojoleboss

Si tu choisis un modem-routeur le prix sera un peu plus eleve. Sinon pour la carte, 100balles suffiront.

Répondre à AsMoDaiii

en fait je ne veux pas de PC administrateur. Je veux pouvoir aller sur le net sans que l'autre PC soit necessairement allumer. C'est donc bien un routeur qu'il faut?

C'est quoi le vitesse d'un routeur? Mon débit ADSL ne sera pas affecté?

Répondre à jojoleboss

Salut,
le routeur Dilink DI-604 ça doit suffir mais si tu trouve pas ce model ya d'autres marque equivalentes a partir de 41 euros ici:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] rix&show=1
A+

Répondre à adid@IDN

faut prendre un modem/routeur/adsl qui te permettra d'avoir l'adsl sans que l'autre soit allume justement.
un routeur permet de partager un reseau local et son adsl mais il faudra a ce moment la que tu gardes ton modem sur une de tes machines donc ca fera un modem et un routeur.

soit modem + routeur
soit modem/routeur/adsl en 1.
A+

la vitesse d'un routeur ca depend j pense mais ton debit ne sera pas trop affecte du moment que tu commences pas a mettre + de 4 pc

Répondre à PoulS

je suis de même avis que PoulS,car les prix on baisser ces derniers temps,on trouve un modem/routeur+wifi a partir de 83 euros.
A+

Répondre à adid@IDN

d'accord merci les ga pour vos renseignement j'y vois deja plus clair

Répondre à jojoleboss

Je te déconseil les routeur SMC barricade mais plustot les inks :-D

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel routeur choisir qualité/prix?
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens