Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > carte asus wifi home partage de connection possible ?
carte asus wifi home partage de connection possible ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila , j'ai deux ordinateurs de bureau, ceux-ci sont équipé de la carte wifi asus wifi home , j'aimerai connecter mes deux ordinateurs entre eux , j'ai réussi à créer la connection entre les deux cartes
, un des ordi se connecte à internet par réseau fillaire vers un routeur, j'aimerais créer un partage de connection internet avec ce pc , pour que le second se connecte par l'intermidiarie de sa carte wifi, donc j'ai une station en mode ap, mais le partage de connection ne veut pas s'activer j'ai un message d'erreur incompréhensible et donc il m'est impossible d'accéder à l'autre ordinateur , qu'elle est la procédure pour activer le partage de connection avec deux cartes asus wifi home ?
MErci de vos réponses !

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > carte asus wifi home partage de connection possible ?
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens