Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de reboot, ecran bleu

probleme de reboot, ecran bleu

Forum Téléphonie mobile : probleme de reboot, ecran bleu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais bon vu que mon probleme a un rapport direct avec nokia pc suite enfin je pense.

Donc, voila mon probleme recement j'ai essayer de mettre a jour mon logiciel nokia pc suite il me dit dans un message d'erreur launchapplication.exe et la je mets ok et la petit message " pc suite a cesser de fonctionner " et si je mets fermer programme et le pc reboot avec ecran bleu !!!!!

impossible de desintaler le logiciel :(

Au secours

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

persone ne peut maider ?

si faut les modos vous pouvez deplacer mon message dans une autre section pour que l'on maide

Répondre à thortu

bonsoir ta essayer de faire (f8) au demmarage du pc ? enfin tous depend de la becane que tu a ce coup la je les deja eu j ai fait un demmarage en mode sans echec j ai rattraper le coup

Répondre à outil95
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de reboot, ecran bleu
Aller à :

Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens