Hyper rapide je crois que c'est le mot pour résumer google chrome, la navigation, les formes et couleurs reste au gout de chacun je pense, perso j'adore !
Euh... Il y a de la levée de bouclier contre Google ou quoi? Chrome est infiniment plus rapide que les autres navigateurs (au démarrage). Oui Firefox 3 est très rapide.. mais quand même moins que Chrome!!Hum enfin chez moi :-)
Ensuite Il est vrai qu'il maque les plugins, les favoris sont tous moisis et l'apparence de la fenêtre n'est pas modifiable.
Sinon un vrai plaisir de fluidité et d'interface. Je ne mettrais surement pas mon Firefox a la poubelle mais pour un premier navigateur Google a tres bien fait les choses (le gestionnaire de process/fenetres, l'option inspect element, les onglets animés...etc) Non sérieux pour un utilisateur lambda (et c'est ce type de personnes qui est ciblé) c'est un très bon navigateur. Il lui manque la maturité mais ça va venir :-)
Ah oui.. le correcteur d'orthographe a des ratés (moins que moi remarque)et donc chez moi la sélection n'est pas sur le mot mais au dessus.. et il ne reconnait pas "Windows" ou ne change pas de langue...
je suis très impressionné par sont performance aussi très léger de point de vue processus système (malgré la duplication du processus a chaque anglet) par rapport a firefox 3 qui souffre de qq défaut je suis pour ce changement
Impression assez négative pour ma pars, je m'explique :
Le mieux c'est de montrer des exemples : on ne peut pas uploader des photos sur facebook (sur firefox, nikel), puis par exemple affichage du texte bizaroïde sur le site de du journal nice matin (sur firefox, le texte est normal) et encore pire, le service webtv de mon FAI ne fonctionne pas dessus...
chrome semble bien frêle par rapport à firefox ou ie.
Certes Chrome est plus rapide que Firefox, mais ils ne visent pas les mêmes objectifs.
Firefox propose un nombre incalculable de choses pour naviguer et particulièrement pleins d'outils pour les webmasters, alors que Chrome vise la simplicité et la rapidité principalement. Si c'est uniquement pour naviguer de page en page, effectivement Chrome sera plus plaisant (et encore que...).
Pour ce qui est des bugs ou autre sur Chrome, y'a rien de surprenant et d'anormal je dirai, c'est une version BETA !
je ne suis pas webmaster , je n'ai pas de blog ni de site sur la toile , je me contente de surfer et j'ai du mal a me passer de chrome . Stable , ultra rapide...Un exellent debut pour ce jeune navigateur bien prometteur
Chrome est très rapide. Le gros défaut de Firefox, c'est sa lenteur pour démarrer; si ce n'était de cela, je l'utiliserais régulièrement. Sans doute, plus souvent que Google Chrome. Vous savez, une fois que l'on a pris en main, ce Google Chrome, il est très bien, je dirais qu'il est même excellent.
J'utilise Chrome depuis un bon moment e je peux affirmer qu'il est effectivement de loin le plus rapide !
De plus, je n'ai relevé aucun bug insurmontable !
Le seul bémol serait la gestion des cookies...
La dernière version (1.0.154.36) est entièrement paramétrable.
Pour les habitué de Firefox (j'en était), c'est vrai qu'il est moins design !
Mais l'essentiel, pour moins, est une navigation fluide et sans problème d'affichage ce qui est vraiment le cas pour Google Chrome !
Pour l'instant , pour moi, Google Chrome , c'est de la grosse daube en boite, puisqu'il n'y a pas de version opérationnelle sur Mac (OS X 10.5.6) ... J'vais pas chercher à utiliser un nouveau navigateur, aussi génial puisse t'il être, sur un vulgaire PC alors que mon Mac m'assure les meilleurs résultats et usages , en toute sécurité , et qu'un retour sur PC serait rétrograde , un retour sur le passé, comme foutre un moteur de 2 CV Citroën sous le capot d'une Bentley Continental GT !!! Et puis franchement, quand on a essayé et pris gout à FIREFOX , on doute sérieusement que même Google fasse mieux ! ...
Plus j'utilisais GOOGLE et plus j'avais l'impression d'être espionné
aprés la sortie de CHROME , le navigateur conçu par GOOGLE , celui ci étant très mal foutue , j'ai eu la certitude qu'une société qui ce permet de sortir une daube pareil en prétendant avoir tout compris alors que manifestement , ils sont a coté de la plaque , ne pouvais en aucun cas inspirer confiance. et qu'il n'était pas logique de les mettre en permanence au courant de ce que je vais voir sur le WEB.
pour info : CHROME s'installe dans le dossier "document and setting" de l'utilisateur qui l'installe, c'est n'importe quoi..... si vous effacé l'utilisateur, CHROME disparait avec. avant de vouloir donner des leçons faut savoir de quoi on parle monsieur GOOGLE
Donc j'ai décidé de bannir GOOGLE de ma machine, cette société a donc rejoint la liste des interdis de mon système avec , tout les produit HP, et quick times
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.