Bonjour à tous, C ma première intervention.
Inconditionnel de firefox, je viens d'installer la v1.0 FR en remplacement de la v1.0 RC1 FR. A ma grande surprise, je ne trouve pas l'icone de mise à jour si pratique qui était dispo avec la v1.0 PR EN(si j'ai bonne mémoire). Avez-vous qques infos à ce sujet?
Ok, je l'ai trouvé
outils/options/avancé/mises à jour du logiciel/vérifier maintenant et l'icône apparaît.
Si on appuie sur abandonner, elle reste provisoirement dans la barre d'outils.
Si la vérif va à son terme, elle disparaît.
En aucun cas elle n'est dispo avec affichage/barre_d'outils/personnaliser
bizarre non?
Dommage que pour respecter la date de sortie les bugs n'aient pas été corrigés :
La navigation ne se fait que par onglets (sur certains sites, (voilà, progs TV par exemple), le descriptif ne s'ouvre que dans un nouvel onglet), alors que dans la version 0.93, tout fonctionnait normalement.
Je retourne à la version 0.93
Je te trouve bien sévère Hessday
personnellement, j'ai installé TabBrowser Extensions en français dispo sur ce site :
http://olab.free.fr/OLab/ si tu veux l'installer directement, c'est là :
http://olab.free.fr/OLab/download. [...] ensions_fr Une fois les nombreux paramètres choisis selon tes goûts (Onglet/Préférences de TBE) , tu devrais retrouver tes habitudes de la v0.93.
Pour le reste, je suppose que c'est à cause d'impératifs de sécurité. Il faudrait l'avis d'un expert Mozilla...
La nouveauté, C encore plus de sécurité.
Pas de panique pour les thèmes et les extensions.
Ca fonctionnait bien dans la journée, il doit y avoir un gros rush. Laissez passer l'orage et recommencer un peu plus tard.
G trouvé en english :
http://texturizer.net/firefox/extensions/
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.