Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > question pour kaspersky 5.0
Mot :    Pseudo :           

bonjour je me suis payé kaspersky 5.0 il y a pas tres longtemps mais ya qqch de bizarre....

quand je fais une analyse complete souvent je dois mettre plusieurs mots de passe pour des fichiers pour qu il puisse les examiner mais je ne CONNAIS PAS les mots de passe donc je mets ignorer...

vous pouvez m aider ?? merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp dites moi si c'est normal...

ou bien sinon dites moi comment faire pour qu il ne me demande plus de mot de pass....

il m'en demande une dizaine par analyse complete...

merci de vos réponses !! :-D

Répondre à boss2400

il te demande ces mot de pass pour scanner des archives protegee par mot de pass ?
il te demande ces mot de pass pour quelles types de fichiers ?

Répondre à codex

ben je ne les ai pas retenu mais ca me dit qu il faut que je mette le mot de pass car il y a des fichiers protégé...

on peut sois mettre le mot de pass, sois appuyer sur ignorer sois mettre ignorer archive...

que faire... :-o ;-)

Répondre à boss2400

en effet il me demande ces mot de pass pour les archives protégées comme tu dis :) :-P

Répondre à boss2400

alors la normalement il te suffit d'entrer le mot de pass qui sert a decompresser l'archive

Répondre à codex

Citation :

codex a écrit :
alors la normalement il te suffit d'entrer le mot de pass qui sert a decompresser l'archive

Sauf que souvent on l'a pas ce mot de passe. Exemple pour les fichiers Spybot.

Mais je pense que si tu connais l'origine de l'archive tu n'as pas trop de soucis à te faire ;-)

Répondre à Poil@IDN

voila exactement... c'est pour tous les fichiers spybot que ca me demande le mot de passe...

si jamais j'ai pris spybot sur www.telecharger.com
donc je pense pas qu'il y ait des virus sur ca....

merci !! :-P

Répondre à boss2400

suffit de configurer Kaspersky pour qu'il ne demande pas les mots de passes :

http://img116.exs.cx/img116/4894/kav.jpg

Répondre à Gwalchala@IDN

voila c fait merci beaucoup bon appétit !! :-D :-D :-D

Répondre à boss2400
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > question pour kaspersky 5.0
Aller à :

Il y a 1007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens