Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Débutant demande de l'aide pour Linksys wag54g

Débutant demande de l'aide pour Linksys wag54g

Forum Accès Internet & Réseaux : Débutant demande de l'aide pour Linksys wag54g

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde voila le probleme j'ai acheter un modem linksys wag54g mais jn'arrive pas a le configurer du tous o faite le gros probleme c que j'my connais pas tros en modem/routeur
Bref j'aurai besoin que l'on m'aide je dirais meme que l'on m'aide avec des image a l'appuie
mes machine son 1° P-III 800 avec xp carte ethernet 256ddr 100GG
2° P-IV 1200 xp carte ethernet aussi 256ddr 40GG
STP aider moi :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as pas un manuel d'install ?
sino demande ou tu las achete ils t'expliqueront

Répondre à PoulS

oui j'ai un manuel mais, j'ai pas compris les termes utiliser, pour ce qui es de l'achat, j'en ai fait l'acquisition via le online, si quelqu'un a le même modem qu'il se manifeste pour me donner un coup d'patte voir de touche.

Ps: Image a l'apuis si possible...

Merci d'avance a bientôt.

Répondre à c-bolo@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Débutant demande de l'aide pour Linksys wag54g
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens