Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > carte micro sd morte ?

carte micro sd morte ?

Forum Téléphonie mobile : carte micro sd morte ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

alors voila mon probleme c'est que ma carte micro n'a pas l'air de marchée enfin ne marche plus plutot :fou: car quand je met ladapteur + la carte micro sd dans le lecteur de carte sa met le voyant pour dir equ'il y a une carte et sur l'ordi y'a bien le lecteur reconnu je clique dessus gros bug le sabliée pendant 5min puis apres

""g:\ n'est pas accessible

impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S ""

Alors que sa lit toute mes carte sd sauf celle la

Donc je met dans mon motorola v360 sa met patientez pour dire quelle est reconnu je vais dans ma musique par exemple je met carte memoire sa met peripherique non lisible formater maintenant je met ok sa met formatage a echouée essayer de nouveau ? je met ok et sa remet a chaque fois que le formatage a échoué :fou:

Donc je met la carte micro sd dans mon viewty pareil la elle est carement pas reconnu pffff

Sa msoul chepa koi faire

Merci de m'aidée chepa quoi faire la

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon ba uup ya personne qui c'est ou quoi

Répondre à rockybab

Si ta carte est > 512 Mo, V360 peux pas la formatter. J'ai le même pb avec une carte microSD 2 Go.

Pour G: pas accessible, as-tu vérouillé l'adapteur par erreur?

Répondre à mikebod

mikebod a écrit :

Pour G: pas accessible, as-tu vérouillé l'adapteur par erreur?

Je pense pas que sa vienne de là car le verrou sert juste a interdire l'ecriture sur la carte mais tu a toujours l'acces en lecture. Comme l'a dit mikebod le formatage reste une solution

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > carte micro sd morte ?
Aller à :

Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens