Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ou acceder au reglages des adresse internet pour la page de demarage xp ?

ou acceder au reglages des adresse internet pour la page de demarage xp ?

Forum Accès Internet & Réseaux : ou acceder au reglages des adresse internet pour la page de demarage xp ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salutation a vous tous ! je voulais savoir ou regler les adresse internet pour que quand on demare xp avant de choisir la session a ouvrir il y est marquer le nombres de message et je me poser aussi une autre question comment l'ordi sais que j'i un message alor que je me suis pas conecter avant le demarage ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

solid_sanke76 a écrit :
salutation a vous tous ! je voulais savoir ou regler les adresse internet pour que quand on demare xp avant de choisir la session a ouvrir il y est marquer le nombres de message et je me poser aussi une autre question comment l'ordi sais que j'i un message alor que je me suis pas conecter avant le demarage ?

Justement si tu n'est pas connecté, windows ne te donne aucune info... puisqu'à ce stade il ne te connait pas.

à+

Répondre à Anonyme

Tout ça c'est quand tu as configuré un profil passeport.net. C'est dans la gestion des comptes utilisateurs il me semble...

Si tu n'es pas connecté il te donne le nombre de messages non lus au moment de la dernière connexion.

'fin, je ne savais pas que c'était utile ce truc :biggrin:

Répondre à Replika

Clair j'en vois pas l'utilité...

;-)

Répondre à makina-galaxy@IDN

Alors je reprend en gros ce cas dit Replika :
Donc XP te dirat les mails que tu avait a ta dérniére deconnection sur le compte .net passeport que tu aurat selectionner préalablement dans:
Demarrer->panneau de config->
Compte utilisateurs->(choisie le compte que tu veut modifier, celui qui contiendrat les info a la connection)
Et tu clique ensuite sur Modifier mon passeport .Net

Voila ^^

Répondre à fodzy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ou acceder au reglages des adresse internet pour la page de demarage xp ?
Aller à :

Il y a 2630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens