Bonjour j'émarai faire un site,mais qu'elle est le language le plus facil HTML o
Forum Programmation : Bonjour j'émarai faire un site,mais qu'elle est le language le plus facil HTML o
J'emerai savoir qu'elle est le language le plus facil le HTML ou le PHP et si vous avez une patite idée pour un nom pour un site merci de répondre et si sa ne vous dérange pas est ce que vous pourrez mattre le language en basde Html OU PHP! MERCI beaucoup
HTML
Tout d'abord a toi aussi, bonsoir.
Si tu veux faire un site simple, c'est l'HTML, mais c'est quand même assez limité, il ne fait que des pages statiques (l'utilisateur voit mais n'intervient pas).
Le PHP est plus dur mais plus complet, il fait des pages dynamiques et joue avec les bases de données.
Et pour le nom du site j'ai bien une patite idée mais je sais pas si sa te plaira :
les-insectes-sont-nos-amis.fr.st
J'éspère que ça colera avec le theme de ton site, que je ne connais pas.
| Citation : et si sa ne vous dérange pas est ce que vous pourrez mattre le language en basde Html OU PHP! |
Pas compris.
Salut,
si tu ne connais pas le HTML, même pas la peine d'essayer le PHP ; l'HTML est pour l'affichage alors que le PHP est plutot pour le traitement des données, etc...
Sans le HTML, tu n'afficheras que des lignes de texte, sans mise en page ni rien...
Et l'HTML est bien plus simple :-)
merco bokou et si vous avez lz temp metté le language merci BOKOU!
| Citation : merco bokou et si vous avez lz temp metté le language merci BOKOU! |
Excuse moi, je vais passer pour un idiot mais j'ai toujours pas compris.
et dite moi si on peut mettre des fotos ac k elle language,par contre si on peut mettre des fotos avec le language HTML
Bonsoir tout le monde,
Je vais ajoutter que le html n'évoluera plus..il faut opter pour le xhtml...qui est du html avec des possibillités supplémentaires...
Bon courage
+1 HTML pour commencer mais assez limité :-(
| Citation : et dite moi si on peut mettre des fotos ac k elle language,par contre si on peut mettre des fotos avec le language HTML |
Ca par contre j'ai presque compris
Tu peut mettre des photos en HTML aucun problème.
prut on mettre des foto ac le XHTML? é t il bokou plu dur ke le HTML? é si vs avé le tem SVP metté le languge MERCI!!
Salut,
Effectivement ces 2 langages n'ont pas la même utilité, et d'ailleur, tu devras maitriser un minimum le HTML pour te mettre au PHP.
| Citation :
|
| Citation : Bonsoir tout le monde,
|
Me revoila, je risque de me faire insulter de rabat-joie, mais tes messages sont incompréhensibles.
Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !
Bon maintenant répondons a ta question.
Il a dit que le XHTML avait plus de possibilité, il a pas dit qu'il était plus dur, et si c'est une version évoluée de HTML tu peut bien sur aussi t'en servir pour mettre des photos.
| Citation :
|
Bon je lache l'affaire je comprend pas.
C'est simple: le htlm sert pour le dising de la page; genre si tu veux afficher quelques images avec un text au dessous c'est très facile et plus pratique que le php!!
Mais si tu veux creer un site ou les visiteurs peuvent ecrire dans un phorum ou encore afficher cette page si telle condition est vrai etc...Ben là il te faudra du php!
En attendant commence par le html: pour le php il faut des bases en html! Moi je sais rien faire en html sans frontpage par contre en php je fais tout à la main...Apres c'est chacun qui evolue à sa facon!
PS: utiliser un éditeur html est pratique mais t'apprend moins que si tu tapes tout à la main!
Oui si tu tapes a la main, tu comprend mieux le fonctionnement de ton programme, et tu pourras faire plus de choses je pense.
Pour apprendre le HTML et XHTML, voici quelques liens:
OpenWeb
Site du zero - (x)HTML
Bonne lecture
mettez lzs logiciel pour convertir de l'écriture normal a l écriture XHTML merci bokou de laissé le logiciel ou le language XHTML! merci a Deefer 2 o OTRE !!!
é pouvé vou me dire kece ke le W3C merci
Quand tu nous respecteras et que tu ecriras un post sans faire 36 millions de fautes.
tu devrais apprendre le langage "français" avant tout autre langage de programmation
| Citation : mettez lzs logiciel pour convertir de l'écriture normal a l écriture XHTML |
mettez lzs logiciel pour convertir de l'écriture sms a l écriture francaise
totalement d'accord avec deefer, c'est incomprehensible
je dirais meme que c'est trop trash a lire
Bonjour,
Des infos sur le W3C
Pour les logiciels WYSIWYG
ici
Et si tu veux quand même taper toi même le code Notepad++
Et je le répète, le XHTML
répond à toutes les exigences des nouvelles normes!! Une sorte de Html évolué!
PS: Ecris convenablemet s'il-te-plaît...la prochaine fois...on est quand même assez nombreux à te le dire....
++
Après on s'étonne que les blog font fureur
Le HTML est de toutes façons la base indispensable à maitriser avant d'entamer toute autre chose... C'est comme vouloir écrire un bouquin sans savoir écrire un seul mot de français correct (tiens... je parle de français correct... ça exclue donc le langage SMS... ben du coup pour le bouquin c'est rapé aussi ;-))
Pour la suite si le site en a besoin, on peut effectivement passer au PHP. Mais bon ça sert pas à grande chose d'appeler ses pages .php s'il n'y a que du HTML dedans
Bref... y'a plein de tutoriaux pour le HTML un peu partout sur le net, après ce n'est qu'une question de pratique, n'importe qui peut faire un site potable rien qu'en HTML, encore faut-il avoir quelque chose à dire dedans bien sûr
PS : insupportable ce langage SMS...
C'est faux.
Pour un site perso, pas besoin de php.
Le html suffira, le php s'execute coté serveur, et peut interagir avec une base de donnée, par exemple aulieu d'avoir 100 page html pour affiché tes 100 membre, une seul page php te permetra d'affiche les infos d'une base de donnée ou sont stoké tes membre.
Tu peut mélé le PHP au html pour generer des boucles d'affichage qui genereront un resultat HTML dans la source au final une fois effectué une requete sur ta base.
Si tu ne comprend pas trop, en gros :
MySQL permet de te stoqué dans une base de donnée, pui des table, des données dans des champs, pour sortir des infos d'une base, tu dois te servir de php, et l'extenssion de ta page sera .php et non plus .html.
www.phpdebutant.org
www.az-php.com
www.phpinfo.net
Et pour le html :
www.allhtml.com
donnez moi des logiciels d encadrement en HTML ou de convertisseur HTML pour ecrire en francais et le retrenscrir en HTML et des logiciels pour mettre des images en HTML merci et là je né point fait de fautes! lol
| Citation : là je né point fait de fautes! lol |
Et si ;-).
Pas grave tu y arriveras un jour
Sinon,
tu veux un logiciel, t'écris :
ouvre une fenetre type popup, fait un bouton dedans, et appelle le zozo.
Impossible, encore moin en français.
Apprends a coder ;-)
Je vois pas trop l'interet d'avoir un logiciel pour chaque choses (genre image traduction), mais bon c'est toi qui décide...
Il y a Dreamweaver, qui est un logiciel ou tu construit ton site a la souris, mais tu va devoir sortir ton porte monnaie.
Il y a aussi namo, payant.
En gros soit tu passe ta vie sur des démos de différent prog, ou soit t'achète.C'est tout.
Ah non ya bien une chose gratos, c'est un bon programme que je te recommande vivement.
Si mes souvenirs sont bons son nom est NOTEPAD ;-).
Allez a+
mettez le meilleur LOGICIEL que vous connaissaient pour le languge HTML merci et qu'elle est la derniére version ou la plus compléte de dreamweaver!? merci et là il n'y a pas de faute et est ce tu peut met passer ton adresse Msn Deeter car tu a l'air cool!
| Citation :
|
utilise le HTML avec FrontPage 2000 ou XP pour débuter dans la création...
@+
FrontPage? :-o :-o :-o
Non je suis loin d'être "cool".
J'ai un affreux passé.Je sais pas si je peux t'en parler, mais je prend le risque t'as l'air cool.Une fois, j'ai voler un bonbon a la boulangerie, et le pire, c'est que je l'ai mangé, sans scrupule.
Un gars imonde...
J'éspère que je ne te décevrai pas trop.
Adios
Le plus simple des 2 langage serais le HTML mais pour faire ton site tu peux utiliser dremweaver mais qui est dur pour les débutant :-D
| Citation :
|
Config de fou...
T'as dépendé combien pour cette machine?
EDIT : Double post, a cause d'un bug.
Mes excuses.
MOI aussi carte vidéo3200 et carte mere nvidia ASUS A7nX-E merci de me donner les meilleurs logiciel pour faire un site au niveau débutant en HTML et je veux quand meme ton adresse eMail ou MSN Dreefer!
MERCI BOCOUP et sans fautes d'ortographes! LoL
en ce qui concerne, le sujet... je trouve que le php va avec le html, il ne peut pas y avoir de bonne page html sans php
et puis au niveau de l'apprentissage tout va ensemble et puis passer 5 jours de plus pour apprendre le php ca prend pas beaucoup de temps par rapport a la qualité du site qui arrive derriere
je m'explique
si tu passe une semaine a apprendre le html, tu vas avoir une page toute pourrie (enfin sans rien de particulierement interessant... (je trouve) ca n'apporte rien de dynamique a ton site, c'est pas terrible)
alors que si tu passe 5 jours de plus a apprendre ne serait-ce que les bases du php ta page ne pourra etre que meilleure!!!
et puis apres le php tu t'interessera au javascript!...
bref quoiqu'il en soit je te conseillerai d'apprendre d'abord le (x)html et apres t'etre amusé avec quelques essais, tu te penches sur le php (et le javascript si tu es vraiment interessé...)
| Citation :
|
jmen fiche un peu tu sais...
Entre le PHP et HTML dur dur!!
En HTML c'est super facile, tu met ton texte, tes images et voila, rien de bien dur, bcp de logiciel existe...
En PHP, c'est chaud parce que bcp de chose sont a connaitre (PHP, SQL) mais c'est bcp mieux!
Dreamweaver Gére extremement bien le PHP dans sa version MX mais faut savoir sen servir
++
| Citation : jmen fiche un peu tu sais... |
Aieuh, voila un dépressif...
Pas grave, tu t'en fiches, ne le signales pas, sa sert encore plus a rien, de répondre oui je m'en fou.
Passe juste ce poste (qui ne t'était pas déstiné), et puis tout ira bien, t'auras même pas a lire ce que les cons disent.
Sisi jte jure, une petite seconde de réflexion(c'est possible) évite parfois, un post.
Amicalement.
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
