Tom's Guide > Forum > Programmation > Bonjour j'émarai faire un site,mais qu'elle est le language le plus facil HTML o

Bonjour j'émarai faire un site,mais qu'elle est le language le plus facil HTML o

Forum Programmation : Bonjour j'émarai faire un site,mais qu'elle est le language le plus facil HTML o

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'emerai savoir qu'elle est le language le plus facil le HTML ou le PHP et si vous avez une patite idée pour un nom pour un site merci de répondre et si sa ne vous dérange pas est ce que vous pourrez mattre le language en basde Html OU PHP! MERCI beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord a toi aussi, bonsoir.
Si tu veux faire un site simple, c'est l'HTML, mais c'est quand même assez limité, il ne fait que des pages statiques (l'utilisateur voit mais n'intervient pas).
Le PHP est plus dur mais plus complet, il fait des pages dynamiques et joue avec les bases de données.

Et pour le nom du site j'ai bien une patite idée mais je sais pas si sa te plaira :

les-insectes-sont-nos-amis.fr.st
J'éspère que ça colera avec le theme de ton site, que je ne connais pas.

Citation :

et si sa ne vous dérange pas est ce que vous pourrez mattre le language en basde Html OU PHP!

Pas compris.

Répondre à DeefeR@IDN

Salut,

si tu ne connais pas le HTML, même pas la peine d'essayer le PHP ; l'HTML est pour l'affichage alors que le PHP est plutot pour le traitement des données, etc...

Sans le HTML, tu n'afficheras que des lignes de texte, sans mise en page ni rien...

Et l'HTML est bien plus simple :-)

Répondre à szdavid

merco bokou et si vous avez lz temp metté le language merci BOKOU!

Répondre à _M4D_

Citation :

merco bokou et si vous avez lz temp metté le language merci BOKOU!

Excuse moi, je vais passer pour un idiot mais j'ai toujours pas compris.

Répondre à DeefeR@IDN

et dite moi si on peut mettre des fotos ac k elle language,par contre si on peut mettre des fotos avec le language HTML

Répondre à _M4D_

Bonsoir tout le monde,

Je vais ajoutter que le html n'évoluera plus..il faut opter pour le xhtml...qui est du html avec des possibillités supplémentaires...

Bon courage

Répondre à weiouch

+1 HTML pour commencer mais assez limité :-(

Répondre à yoempire

Citation :

et dite moi si on peut mettre des fotos ac k elle language,par contre si on peut mettre des fotos avec le language HTML

Ca par contre j'ai presque compris :vain:
Tu peut mettre des photos en HTML aucun problème.

Répondre à DeefeR@IDN

prut on mettre des foto ac le XHTML? é t il bokou plu dur ke le HTML? é si vs avé le tem SVP metté le languge MERCI!!

Répondre à _M4D_

Salut,

Effectivement ces 2 langages n'ont pas la même utilité, et d'ailleur, tu devras maitriser un minimum le HTML pour te mettre au PHP.

Répondre à clemch

Citation :

prut on mettre des foto ac le XHTML? é t il bokou plu dur ke le HTML? é si vs avé le tem SVP metté le languge MERCI!!

Citation :

Bonsoir tout le monde,

Je vais ajoutter que le html n'évoluera plus..il faut opter pour le xhtml...qui est du html avec des possibillités supplémentaires...

Bon courage

Me revoila, je risque de me faire insulter de rabat-joie, mais tes messages sont incompréhensibles.

Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !

Bon maintenant répondons a ta question.
Il a dit que le XHTML avait plus de possibilité, il a pas dit qu'il était plus dur, et si c'est une version évoluée de HTML tu peut bien sur aussi t'en servir pour mettre des photos.

Citation :

é si vs avé le tem SVP metté le languge MERCI!!

Bon je lache l'affaire je comprend pas.

Répondre à DeefeR@IDN

C'est simple: le htlm sert pour le dising de la page; genre si tu veux afficher quelques images avec un text au dessous c'est très facile et plus pratique que le php!!
Mais si tu veux creer un site ou les visiteurs peuvent ecrire dans un phorum ou encore afficher cette page si telle condition est vrai etc...Ben là il te faudra du php!
En attendant commence par le html: pour le php il faut des bases en html! Moi je sais rien faire en html sans frontpage par contre en php je fais tout à la main...Apres c'est chacun qui evolue à sa facon!

PS: utiliser un éditeur html est pratique mais t'apprend moins que si tu tapes tout à la main!

Répondre à nxtreme

Oui si tu tapes a la main, tu comprend mieux le fonctionnement de ton programme, et tu pourras faire plus de choses je pense.

Répondre à DeefeR@IDN

Pour apprendre le HTML et XHTML, voici quelques liens:
OpenWeb
Site du zero - (x)HTML

Bonne lecture

Répondre à gallile

mettez lzs logiciel pour convertir de l'écriture normal a l écriture XHTML merci bokou de laissé le logiciel ou le language XHTML! merci a Deefer 2 o OTRE !!!

Répondre à _M4D_

é pouvé vou me dire kece ke le W3C merci

Répondre à _M4D_

Quand tu nous respecteras et que tu ecriras un post sans faire 36 millions de fautes.

Répondre à AsMoDaiii

tu devrais apprendre le langage "français" avant tout autre langage de programmation :roll:

Répondre à Nitou

Citation :

mettez lzs logiciel pour convertir de l'écriture normal a l écriture XHTML

mettez lzs logiciel pour convertir de l'écriture sms a l écriture francaise

totalement d'accord avec deefer, c'est incomprehensible
je dirais meme que c'est trop trash a lire

Répondre à codex

Bonjour,

Des infos sur le W3C

Pour les logiciels WYSIWYG
ici

Et si tu veux quand même taper toi même le code Notepad++

Et je le répète, le XHTML
répond à toutes les exigences des nouvelles normes!! Une sorte de Html évolué!

PS: Ecris convenablemet s'il-te-plaît...la prochaine fois...on est quand même assez nombreux à te le dire....

++

Répondre à weiouch

Après on s'étonne que les blog font fureur :roll:

Le HTML est de toutes façons la base indispensable à maitriser avant d'entamer toute autre chose... C'est comme vouloir écrire un bouquin sans savoir écrire un seul mot de français correct (tiens... je parle de français correct... ça exclue donc le langage SMS... ben du coup pour le bouquin c'est rapé aussi ;-))

Pour la suite si le site en a besoin, on peut effectivement passer au PHP. Mais bon ça sert pas à grande chose d'appeler ses pages .php s'il n'y a que du HTML dedans :roll:

Bref... y'a plein de tutoriaux pour le HTML un peu partout sur le net, après ce n'est qu'une question de pratique, n'importe qui peut faire un site potable rien qu'en HTML, encore faut-il avoir quelque chose à dire dedans bien sûr :biggrin:

PS : insupportable ce langage SMS...

Répondre à Replika

C'est faux.

Pour un site perso, pas besoin de php.

Le html suffira, le php s'execute coté serveur, et peut interagir avec une base de donnée, par exemple aulieu d'avoir 100 page html pour affiché tes 100 membre, une seul page php te permetra d'affiche les infos d'une base de donnée ou sont stoké tes membre.

Tu peut mélé le PHP au html pour generer des boucles d'affichage qui genereront un resultat HTML dans la source au final une fois effectué une requete sur ta base.

Si tu ne comprend pas trop, en gros :

MySQL permet de te stoqué dans une base de donnée, pui des table, des données dans des champs, pour sortir des infos d'une base, tu dois te servir de php, et l'extenssion de ta page sera .php et non plus .html.

www.phpdebutant.org
www.az-php.com
www.phpinfo.net

Et pour le html :

www.allhtml.com

Répondre à Helyan

donnez moi des logiciels d encadrement en HTML ou de convertisseur HTML pour ecrire en francais et le retrenscrir en HTML et des logiciels pour mettre des images en HTML merci et là je né point fait de fautes! lol

Répondre à _M4D_

Citation :

là je point fait de fautes! lol

Et si ;-).
Pas grave tu y arriveras un jour :)

Sinon,
tu veux un logiciel, t'écris :
ouvre une fenetre type popup, fait un bouton dedans, et appelle le zozo.

Impossible, encore moin en français.
Apprends a coder ;-)

Je vois pas trop l'interet d'avoir un logiciel pour chaque choses (genre image traduction), mais bon c'est toi qui décide...

Il y a Dreamweaver, qui est un logiciel ou tu construit ton site a la souris, mais tu va devoir sortir ton porte monnaie.
Il y a aussi namo, payant.
En gros soit tu passe ta vie sur des démos de différent prog, ou soit t'achète.C'est tout.

Ah non ya bien une chose gratos, c'est un bon programme que je te recommande vivement.
Si mes souvenirs sont bons son nom est NOTEPAD ;-).

Allez a+

Répondre à DeefeR@IDN

mettez le meilleur LOGICIEL que vous connaissaient pour le languge HTML merci et qu'elle est la derniére version ou la plus compléte de dreamweaver!? merci et là il n'y a pas de faute et est ce tu peut met passer ton adresse Msn Deeter car tu a l'air cool!

Répondre à _M4D_

Citation :

Razorback_13 a écrit :
J'emerai savoir qu'elle est le language le plus facil le HTML ou le PHP et si vous avez une patite idée pour un nom pour un site merci de répondre et si sa ne vous dérange pas est ce que vous pourrez mattre le language en basde Html OU PHP! MERCI beaucoup

utilise le HTML avec FrontPage 2000 ou XP pour débuter dans la création...

@+

Répondre à adilelgh

FrontPage? :-o :-o :-o
Non je suis loin d'être "cool".
J'ai un affreux passé.Je sais pas si je peux t'en parler, mais je prend le risque t'as l'air cool.Une fois, j'ai voler un bonbon a la boulangerie, et le pire, c'est que je l'ai mangé, sans scrupule.
Un gars imonde...
J'éspère que je ne te décevrai pas trop.
Adios

Répondre à DeefeR@IDN

Le plus simple des 2 langage serais le HTML mais pour faire ton site tu peux utiliser dremweaver mais qui est dur pour les débutant :-D

Répondre à Gmail

Citation :

P4 3.6Ghz | 1Go de ram en corsair PC3200| ATI X800XT Platinium édition | Carte mére ASUS |Ecran plat 15 pouces |Refroidissement Zalman Reserator 1 | 100FPS constent a cs source même dans un fumigéne :-D

Config de fou...
T'as dépendé combien pour cette machine?

Répondre à DeefeR@IDN

EDIT : Double post, a cause d'un bug.
Mes excuses.

Répondre à DeefeR@IDN

MOI aussi carte vidéo3200 et carte mere nvidia ASUS A7nX-E merci de me donner les meilleurs logiciel pour faire un site au niveau débutant en HTML et je veux quand meme ton adresse eMail ou MSN Dreefer!
MERCI BOCOUP et sans fautes d'ortographes! LoL

Répondre à _M4D_

en ce qui concerne, le sujet... je trouve que le php va avec le html, il ne peut pas y avoir de bonne page html sans php
et puis au niveau de l'apprentissage tout va ensemble et puis passer 5 jours de plus pour apprendre le php ca prend pas beaucoup de temps par rapport a la qualité du site qui arrive derriere
je m'explique
si tu passe une semaine a apprendre le html, tu vas avoir une page toute pourrie (enfin sans rien de particulierement interessant... (je trouve) ca n'apporte rien de dynamique a ton site, c'est pas terrible)
alors que si tu passe 5 jours de plus a apprendre ne serait-ce que les bases du php ta page ne pourra etre que meilleure!!!
et puis apres le php tu t'interessera au javascript!...

bref quoiqu'il en soit je te conseillerai d'apprendre d'abord le (x)html et apres t'etre amusé avec quelques essais, tu te penches sur le php (et le javascript si tu es vraiment interessé...)

Répondre à zipei

Citation :

DeefeR a écrit :
FrontPage? :-o :-o :-o
Non je suis loin d'être "cool".
J'ai un affreux passé.Je sais pas si je peux t'en parler, mais je prend le risque t'as l'air cool.Une fois, j'ai voler un bonbon a la boulangerie, et le pire, c'est que je l'ai mangé, sans scrupule.
Un gars imonde...
J'éspère que je ne te décevrai pas trop.
Adios

jmen fiche un peu tu sais...

Répondre à adilelgh

Entre le PHP et HTML dur dur!!

En HTML c'est super facile, tu met ton texte, tes images et voila, rien de bien dur, bcp de logiciel existe...

En PHP, c'est chaud parce que bcp de chose sont a connaitre (PHP, SQL) mais c'est bcp mieux!
Dreamweaver Gére extremement bien le PHP dans sa version MX mais faut savoir sen servir :)

++

Répondre à RaGe@IDN

Citation :

jmen fiche un peu tu sais...

Aieuh, voila un dépressif...
Pas grave, tu t'en fiches, ne le signales pas, sa sert encore plus a rien, de répondre oui je m'en fou.
Passe juste ce poste (qui ne t'était pas déstiné), et puis tout ira bien, t'auras même pas a lire ce que les cons disent.
Sisi jte jure, une petite seconde de réflexion(c'est possible) évite parfois, un post.
Amicalement.

Répondre à DeefeR@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Bonjour j'émarai faire un site,mais qu'elle est le language le plus facil HTML o
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens