Bonjour à tous !
J'aurrai aimé avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas à resoudre. Voilà on viens de me filer recement un logiciel du code de la route que l'on ma mis dans un disque dur externe ! Or à ma grande surprise en ouvrant le fichier je m'appercoit que les fichier sont en .bin et .cue ?????
Voilà je sais pas comment ouvrir ces fichiers et donc comment instaler le logiciel ....
Merci d'avance à tous pour vos réponces !!!! :-(
En fait tu a copier les image du cd du code de la route sur ton pc. Pour utiiliser les logiciel il faut que tu grave ces images sur un cd a l'aide d'un logiciel de gravure.
C'est clair sa sent le wares les image cd c'est en general des truc telecharger!!!!
Merci messieux en plus dans le nom des fichier il est indiquer : code le route .bin cd1 et ainsi de suite
Mais bon si je le grave avec Néro pour exemple , en qu'elle type de gravure faut-il le faire ?? iso , image , donnée ????
Encore merci c'est vraiment cool de votre part !!
Merci mais comment faire avec deomonn tools il est en anglais et comprend pas ?? L'autre jour j'ai utiliser ce prgm et il m'a créer des disque dur virtuel ???? Je ne comprend pas tout cela je ne suis pas très calé en info !!!! Excuser moi
ce sont des lecteurs cd virtuels qu'il t'a créé d'abord, ensuite, je crois qu'il faut faire un clic droit sur le nouveau lecteur CD virtuel, et faire "monter l''image...." ou un truc comme ca.....
et la tu selectionne ton image CD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.