World of Warcraft : fermeture des serveurs de la Beta
Forum Les news : World of Warcraft : fermeture des serveurs de la Beta
Comme vous le savez, la phase 2 de la Beta du MMORPG World of Warcraft a été lancée le 28 janvier (comme annoncée sur cette news).
Les serveurs fermeront ce soir, lundi 7 février à 21 heures, heure de Paris. Tous les royaumes seront fermés, et les comptes supprimés.
Comme pour la période de Beta Test US, il y aura un évènement de fermeture de la Beta, le jour du jugement dernier, qui sera annoncé quelques heures avant la fermeture.
Profitez donc de ce dernier jour qu'il vous reste pour tester le jeu, et savoir si vous irez ou non vendredi (11 février 2005) chez votre revendeur de jeux vidéos pour l'acheter.
Je rappelle que le jeu coûtera environ 45€, et qu'il y aura un abonnement pour y jouer (le premier mois sera offert) :
- 12.99€ par mois pour un mois ;
- 11.99€ par mois pour 3 mois ;
- et 10.99€ par mois pour 6 mois.
Cet abonnement pourra être payer par Carte Bleue via le site de WoW, ou par cartes prépayées chez votre revendeur de jeux vidéos (cartes de 26.99€ pour 60 jours).
Plus d'informations sur le jeu sur le site officiel.
Source : Site officiel WoW Europe
13€ par mois pour jouer a Warcraft ? :-o
Ils se foutent de la gueule du monde, en admettant qu'on prenne la formule la moins couteuse (à 11€ par mois), et en admettant qu'on y joue un an, on se retrouve (après avoir payé environ 45€ pour la galette chez les revendeurs) à avoir déboursé 177 € en un an pour jouer a un simple jeu...
Mettre un abonnement est une pas chose pas forcément mauvaise (serveurs généralement de qualité, joueurs pas trops boulets, etc...) mais à quel prix...
Mon Gnome Démoniste niveau 19 :-(
Dommage que la phase 2 ait été si courte, le jeu est vraiment fabuleu !
Je ne pense pas par contre me l'acheter et payer chaque mois, c'est bien trop cher et je passe deja trop de temps sur mes PC ! Parce que comme j'ai joué la pendant 1 semaine, ou je n'avais qu'une seule envie quand je n'y jouais pas c'était d'y retourner, à y passer tout mon temps libre, je ne sais pas non plus si c'est bien pour moi, du coté de ma vie ... :-? De toute facon, c'est trop cher !
Moi perso j'ai pas acrocher, je ne trouver pas trop en quoi ce jeux était génial...
Je ne comprenais surtout pas le principe de "multijoueur", a par juste faire des quete...
Moi je m'attendais surtout a un jeux ou les joueur été dans une ville avec un chef et ou l'on devait attaquer ensemble une ville voisine...
moi je joue encore sur mon serveur perso
| Citation : Je ne comprenais surtout pas le principe de "multijoueur", a par juste faire des quete...
|
Ben c'est le cas normalement. T'es peut être tombé sur un seveur calme parce que moi où j'étais on se faisait au moins un raid sur la horde tout les soirs (pareil sur la Betâ US). Plus ou moins 30 joueurs elfes et humains déboulant chez les joueurs hordeux pour se battre et vice versa. Nan franchement il est excellent ce jeux ya trop moyen de rigoler mais bon trop cher la dessus ya pas photo. En attendant je suis deg de perdre mon Guerrier Elfe lvl 25 ce soir et je suis pas encore sûr d'acheter le jeu. Je pense qu'ils auraient seulement du faire payer l'abonnement et pas la galette. Dommage.
Lol bon à ce soir pour "le jugement dernier". (Qu'est ce qui vont bien encore pouvoir nous envoyer sur la gueule ?) ^^
bon c'est vrai que c'est cher bordel
j'espere que sa en vaux la peine
dison tu prend le jeux normale en cd (comme tous le monde :$ ) et tu prend un mois
si sa te plai pas ta tous le cul
mdr
| Citation : Parce que comme j'ai joué la pendant 1 semaine, ou je n'avais qu'une seule envie quand je n'y jouais pas c'était d'y retourner, à y passer tout mon temps libre, je ne sais pas non plus si c'est bien pour moi, du coté de ma vie ... |
Il est si prenant que ça? :-o
En tout cas je sais pas si vous avez eut comme moi durant la beta mais lors des raids le soir, lorsqu'il y avait environs une quarantaine de perso dans une même zone, ca laggué à mort et c'était tout simplement injouable, même se déplacer devenait galère! Bref un des intéret premier reste le PvP mais si ca se déroule dans ces conditions là, c'est abusé. :-?
Concernant le prix, si vous voulez pas payer vous jouez pas... c'est aussi simple que ca... Tout à un coups dans la vie, 177€ par an c'est vraiment pas énorme sur un an... Puis ca filtre... Franchement dans la béta ya des vrai boulet que j'espère ne pas retrouver dans la version final. Ce que je veux dire, c'est que je suis seulement level 24, et 5 level 50+ ont pas besoin de venir me kill 4fois d'affiller pendant que j'essaye de faire une quête...
Est ce que c' est posible de payer c' est 66 € d' abonement pour 6 mois en liquide au revendeur ? Parce que je n' ai pas envie de faire figurer le nom de la carte dèbleu à mon pere , je prefere payer avec mes sous a moi
| Citation : 177€ par an c'est vraiment pas énorme sur un an... |
Avec 177€, je me paye une game cube avec plein de jeux .... ou bien une journée speciale avec ma meuf
kamui6184>
Bah si tu préfére une gamecube, rien t'oblige à jouer a WoW, tu gères ton fric comme tu veux...
Enfin si t'as 177€ par an, bah trouve toi un travaille, si t'en as déjà un, bah t'as du te rendre compte que 177€ c'est rien...
la fin du betatest a déja commencé...
ya des mange-mana et des infernaux partout dans toutes les villes... pour en sortir ou y rentrer c très dur...
Lol 177€ par an
Bon quand on a un salaire c est rien du tout
mais pour les jeunes come moi lache l affaire
je m acheter du matos pc que quelque chose de vituel ...
Le jugement dernier c'est une pluie d'inferno, et a l'heure ou vous lisez ce poste, elle a dejà commencée, sa tombe du ciel. La statue a l'entrée de Storwin est en feu. C'est totalement injouable!!! :-o
help tous sur les serveurs avec honneur et fierté lol !! :-o
J'arrive :-D
quelqu'un peu faire quelques captures de ce qu'il se passe?
merci
[screen]http://img140.exs.cx/img140/5125/jg1tx.jpg[/screen]
et oui ça n'est pas sans pertes !
comment lutter contre ca !!!!!! le plus chiant c de retrouver son corps et apres 1mili seconde de vie devoir retourner le charcher !
[screen]http://traezh.free.fr/divers/jd4.jpg[/screen]
Bon aller une derniere pour la route! tt lmonde c donné rendez vous dans la salle du trone (organisation de la resistance !! )
[screen]http://zanath.free.fr/jeux/wow/WoW_179[/screen]
C'est clair j'en reviens, même endroit que le screenshot et ca m'a ... "soulé", je dois
l'avouer :-?
A notez que certaines zones sont fermées, on ne peux plus y allé (la porte Sud de Thelsamar dans le Loch Modan par exemple est fermé) ...
En tout cas j'ai bien apprécié cette courte semaine sur WoW, bien cool :-) Blizzard a annoncé avoir sur ses serveurs Européen pendant cette Beta plus de joueurs que tous les autres MMORPG réunis, une belle réussite donc !
Aparament les serveurs 1 et 2 lag a mort et c'est pas encore l'heure de pointe!
Bon la c'est la derniere je le promet! Mais bon faux bien montrer que des fois on gagne quand même!
[screen]http://zanath.free.fr/jeux/wow/WoW_190[/screen]
:-o
C'est peut être pour limiter de nombre de personnes sur une carte sinon ça serait le gros carnage ou alors c'est vraiment pour se faire un gros paquet de fric là :-o
Moi je dit : Boycott jusqu'à ce qu'ils baissent les prix :-P
n'empêche...
je pense vraiment que rendre le jeu injouable de cette manière c'est une pratique très douteuse...
Moi je suis prêt à payer le jeu et son abonement dès sa sortie pck ce jeu en vaut vraiment la chandelle :-D
pfouwaaaa .
Apres 3h de fight contres ces abomination invincibles, je lache l'affaire.
par contre, c est marrant de voir comment tout le monde est en train de craquer.
en effet, voir une trentaine d humaines "sans armures" en train de danser dans le canal... c est rigolo, ou alors il y en a d autres qui font des concours de bieres.
enfin tout le monde s amuse a sa façon pour le Jugement Dernier ...
| Citation : Est ce que c' est posible de payer c' est 66 € d' abonement pour 6 mois en liquide au revendeur ? Parce que je n' ai pas envie de faire figurer le nom de la carte dèbleu à mon pere , je prefere payer avec mes sous a moi |
Normalement, il y aura des cartes prépayées à achetées chez ton revendeur de jeux vidéos.
D'après ce site, ce seront des cartes de 25€ pour 60 jours, tu devras probablement entrer un code pour y jouer.
C 'est moins cher donc que l'abonnement mois par mois, mais c'est d'après le modèle US, donc ça ne sera peut-être pas le même prix, s'ils le font aussi ici.
En tous cas, c'est ce que je ferai, car à 15 ans et demi, pas moyen d'avoir une carte de crédit avec autorisation de faire des virement, il me semble^^.
Erf,... je suis dégouté, j'ai pas pus jouer avant 21h00 :-? :-x !
Je compte m'acheter le jeu vendredi, il est vraiment excellent 8-) , mais faut-il désinstaller la beta avant d'installer le "vrai" jeu ^^ ?
Ca y est, la Beta est finie, on a été déconnecté du serveur...
A vendredi sur WoW!!!
Nannnnnnnnn encooooooooooree CT trop bien, malheureusement a 13€ par mois ma banque va po etre conten du tout alors malheureusement la suite sa sera sans moi malgres que ce jeu est plein d'avenir snif ! :-(
a dieu WoW et bonne continuation sans Moua :-(
Du coté des Barrens on était pas mal servit en monstre aussi...
[screen]http://perso.wanadoo.fr/fun4ever/inferno.jpg[/screen]
[screen]http://perso.wanadoo.fr/fun4ever/all.jpg[/screen]
Question semi-stupide :
on est trois dans la famille, après avoir acheter le jeu peut t-on jouer à trois en meme temps ? (en quelques mots, créer plusieurs comptes avec une seule clé...)
oui je sais c'est stupide meme... mais je veux etre sur ^^
PC connecté en réseau
10-13€ par mois c'est un prix normal pour un mmorpg ( faites le calcul du prix la bandes passantes des serveurs et de la paye des gms)
Et sinon pour le compte une seul personne a la fois, pour éviter la gruge.
PS: c'est quoi les "barrens"? tu veux pas plutot parler de tauren?
nan, les barrens sont une région de kalimdor...
arf au temps pour moi je connai pas ce coin la
| Citation : peut t-on jouer à trois en meme temps ? |
Tu peux jouer sur 3 ordinateurs mais jamais en même temps...
Sinon moi j'ai un réseau de plusieurs millions d'internaute, donc j'utilise la même clé :-D
177€ pour jouer pour un ans sa fait trés cher, dépenser de l'argent pour un abonnement pour pouvoir jouer pour moi c'est de l'argent envoyé en l'air.
Moi avec 177€ je m'achéterais les jeux Fear, Stalker, Resident evil 4, la pour moi sa vaut le coup.
On paye déja assez cher l'abonnement pour internet et le jeu et si en plus il faut payer pour un abonnement pour pouvoir jouer online sa ne m'intérresse pas.
Voilà je précise que c'était ma vision personnelle.
Un fan diras quand on n'aime on compte pas, je suis d'accord avec lui si on n'aime, ben on n'aime.
Apres avoir passé mon argent de poche d' addo dans mes jeux vidéo, et avoir pensé tout ce temps la qu' un MMORPG coutait beaucoup trop cher, je pense dorénavent l'inverse.
il est tant pour moi de faire un calcul rapide :
Acheter un jeu game cube tous les 2 mois (60*6 soit 360€ )
Acheter un MMORPG et payer un abbo ( 49+12*10 mois car je ne joue pas les 2 mois d été soit 170€ )
Qui plus est un MMORPG est vraiment bien plus prenant que tout les jeux vidéos normaux.Donc Vive WoW.
| Citation : 10-13€ par mois c'est un prix normal pour un mmorpg ( faites le calcul du prix la bandes passantes des serveurs et de la paye des gms) |
La ou je trouve que c'est une arnaque c'est que malgres que les gens paye le prix fort, ils se retrouve a telecharger en bittorent 2,5Go a 5Ko/s, a s'amuser a s'inscrire un peu partout sur leur site pourri, moi perso j'ai abandonné, qd on voit d'autre mmorpg du genre de City of Heroes ou on telecharge le jeu a 260Ko/s la on peut comprendre qu'on paye, surtout que lui ne lag pas d'un chouilla par exemple, ce qui est loin d'etre le cas de wow d'apres les dire de tout les joueurs qui l'ont testé.
Je l'ai en full speed (je tourne à fond en 2048) moi WoW et le patch vers la derniere version pareille, faut seulement un peu se démerder au lieu d'avoir tout sous la main, et ce que donne Blizzard directement sur un plateau c'est un systeme de téléchargement basé sur Bit Torrent car aucune infrastructure ne peux supporter 2.5 Go de téléchargements pour des milliers de personne, on voit bien Steam comme ils se sont plantés ... Leur solution est donc la meilleure possible !
Les lag étaient sur les serveurs ou ca "bouchonait", moi je n'ai pas connu ca en 1 semaine de jeu intensif. Et le role d'un beta test, c'est bien de voir les problemes non ? Il faudrait remettre les choses à leurs places !
ouais je pense que j'vais le prendre aussi vu que tous le monde est a fond dedans
HL2
World of wordlcraft
l'adsl
hum vive fevrier !!!!!!!
Moi j hesite encore
Si seulement le premier mois etait compte dans l achat de cette boite!!!
Mais bon vu que c est quand meme Wow et que j aie accroche enormement a la beta test je pense que je le prendrai mais peut etre pas tout de suite faute d argent
Petite précision: le premier mois est gratuit
| Citation :
|
Ben j'ai tester wow sur un les deux serveurs les plus pleuplé (le 1 et 2) et la seul fois ou j'ai eu du lag c'est a l'event d'hier sinon c'est ma ram qui avait quelque fois du mal a suivre
Ceci dit si tu comptes aller sur city of heroes c'est pas moi qui va essayer de t'en dissuader c'est un exellent jeu
J'ai pas d'fric a depenser ds des abonnement, mais je cite CoH en comparaison uniquement pcq la je trouve qu'on en a pour son argent niveau server etc... j'estime juste que blizzard se fou du monde avec l'argent qu'il reinvesti ds ses server. (allez pas dire oui mais ya plus de monde, car je repondrais "oui donc plus d'argent" ) ;-)
Effectivement, j'avais oublié de préciser que le premier mois serait gratuit (pour tester le jeu, dirons-nous).
C'est d'ailleur tout à fait normal qu'il soit offert, à quoi ça servirait d'acheter un jeu sans pouvoir y jouer?
C'est comme si en réalité en payait le jeu 32€ et qu'avec le premier mois on le payait 45€ (enfin, je préfère qu'on paie le jeu et que le mois est offert, ça me fait croire au Père Noël^^).
Ah ben alors ca augmente encore les chances de l achat de ce jeu qui est je l avoue vraiment au dessus de ce que je pensais tester
Attention, réfléchissez un peu.
je suis sur que comme tout joueur, il vous ai arrivé d'acheter un jeu à environs 60 €,
de le finir en 10 h et de le mettre sur l'étagère.
Là, on vous propose un jeu à 45 € avec le premier mois gratuit et une durée de vie illimité. Personne vous empeche de jouer 200 h dans le mois jusqu'à s'en dégouté, et donc de ne pas renouveler l'abonnement, et pourtant le jeu sera amorti. Le coût de l'abonnement est chere, sans être chere. Tant à marre, t'arrête de payer, tu aime sa, tu continu l'abonnement. Et en plus comme tes acros, tu n'achète rien d'autre, donc tu fais des économies en fin de compte.
A cogiter !!! ;-)
Etant donné le peu de temps que j'aurai pour y jouer, je ne risque pas de m'en dégouter, puisque je pourrai y jouer que le soir (mauvais pour les cours d'ailleur^^), l'avantage, c'est que ça me fera mettre de côté, c'est sûr, 12.5€ de côté par mois, et je compte y rester environ 6 mois, ça fera 75€ environ, puis bon, je n'en prendrai pas pour le mois d'aout (vacances), donc ça me fera encore 25€, donc 100€ de côté jusqu'à la fin du jeu.
Mais j'y pense, je dois aussi acheter Metal Gear Solid 3 en Mars-Avril...
En même temps y'a pas à dire mais WoW c'est vraiment laid niveau graphisme, alors 13€/mois pour çà...
Sinon pour ceux qui disent que c'est trop chère euh non c'est pas chère, quand on joue à un MMORPG souvent on ne joue qu'a ca donc c'est rentable.
Perso je joue depuis 3ans à DAoC (Dark Age of Camelot), l'abonnement coute 12€/mois [10€/mois si on prend 6mois] / [9€/mois si on prend 1an]. En tout ca m'aura couté :
3 ans (en moyenne a 10€/mois) : 36 * 10 = 360 €
Le jeu à sa sortie : 30€ (-10€ car un mois gratuit) : 20€
La première extension : 30€
La seconde extension : 30€
360 + 20 + 30 + 30 = 440€ sur 3 ans => 145€ /an
Nombres d'heures de jeux à ce jour : 3120 heures sur mon perso principal + 500H cumulées sur des autres petits personnages, en gros 3500 heures donc.
Ca fait donc 0.12€/H de jeu, quand on voit la durée de vie moyenne d'un jeu dans le commerce, à 45€... je pense que 0.12€/h c'est un très bon rapport durée de vie/prix.
Faite le calcul vous même, si votre jeux ne tient pas 375H, ben au final le mmorpg c'est plus rentable... Ormi les jeux online sans abonnement (type CS/UT) je vois rien qui tient 375H à ce prix.
Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.