Tom's Guide > Forum > Hardware > ° de Nappe IDE

° de Nappe IDE

Forum Hardware : ° de Nappe IDE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour apres avoir touché longement mes nappe ide j'ai trouvé que quand mon pc ramait mes nappes chauffait est ce possible ou ai je trop fumé ?? lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand ton pc ram c est que ton systeme fonctionnes a 100% et ne peut pas faire mieux, donc gros degagement de chaleur d ou le fait que tes nappes IDE soient plus chaudes surtout si le boitier et mal aéré

Répondre à MaxGix

hihihi boitié totalement ouvert 3 ventilo je ne pense pas que cela vient d'un prob de ventilation ;-)

Répondre à sacha_shab

Bah justement, si tu ouvres le boitier, l'air ne circule plus! Il n'y a plus de flux! Donc si tu as 3 ventilos, je te conseille de fermer ton boitier! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

ZbOoby a écrit :
Bah justement, si tu ouvres le boitier, l'air ne circule plus! Il n'y a plus de flux! Donc si tu as 3 ventilos, je te conseille de fermer ton boitier! ;-)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Yendis

Quoi? C pas bon ça?
Non mais si on ouvre le boitier, l'air circule n'importe comment! Alors que si il est fermé, il empreinte le chemin qui lui est destiné et aura plus de chance de toucher tous les composants!
Bon alors je me tais...
:-D

Répondre à ZbOobY@idn

Il a raison, faut fermé le boitier, sinon sa sert a rien ses ventilo...

Répondre à DaftDigital

Citation :

ZbOoby a écrit :
Nah! :langue: :langue: :langue: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :kaola: :kaola: :kaola:

^_^

Euh... en fait je croyais vraiment à une blague, tellement ça me paraît logique que des composants se rafraîchissent plus facilement s'ils sont dans un environnement d'env. 20°C boîtier ouvert, que si on fait entrer de l'air à 20°C d'un côté pour le faire sortir de l'autre avec des ouvertures toutes petites. Sans parler de l'effet de chauffe supplémentaire (réverbération) que peuvent avoir les parois au bout d'un certain temps.

Je ne peux pas essayer chez moi, parce que j'ai un système très bien refroidi et non overclocké et donc ça ne change pas grand chose que j'ouvre mon boîtier ou pas. Mais tous les commentaires que j'ai lus à ce sujet ont qd-m l'air de s'accorder sur le fait que boîtier ouvert chauffe moins.

Zbooby c'était sans méchanceté envers toi! :amis:

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

C'est bon pas la peine que vous vous foutiez tous de ma guelle

Répondre à sacha_shab

T'inquiète pas! Je le prennais pas méchament! :amis: :bierre:
Et pis tu sais, moi mon PC est ouvert! :-D
Mais c'est parce que je n'ai qu'un seul ventilo!
Mais quand on en a 3, il y a beaucoup d'air qui rentre donc ça ne sert à rien de l'ouvrir! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

ZbOoby a écrit :
T'inquiète pas! Je le prennais pas méchament! :amis: :bierre:
Et pis tu sais, moi mon PC est ouvert! :-D
Mais c'est parce que je n'ai qu'un seul ventilo!
Mais quand on en a 3, il y a beaucoup d'air qui rentre donc ça ne sert à rien de l'ouvrir! ;-)

Ok, alors on reste potes, mais sur le boîtier je reste sur mes positions, à moins que tu me trouves une vraie argumentation de la mort!!!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Je me casse pas la tête avec toi

Répondre à sacha_shab
Tom's Guide > Forum > Hardware > ° de Nappe IDE
Aller à :

Il y a 1227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens