SIMS 2 Argent
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : SIMS 2 Argent
Salut a tous.J'aimerais connaitre le code pour avoir plus d'argent ds les sims 2.
Merci
Ouah je suis submergé de reponse et ca fai plaisir lol.
motherlode
Cool.
De l'argent à l'infini...
Et dans la vrai vie ??? ;-)
comment on fait pour mettre le code ?
pour telecharger le logiciel il fo payer moio ce que je veut c comment on fait pour mettre les codes
ctrl+ maj+ c
ca existe
en fait jai trouvé tt seul et je mitone pas mais merci du conseil et @ ++++++++
si tu a recu les codes j'aimerai que tu me les passes merci d'avance
codes sims 2
trouvés sur jeuxvideos.com
Maj+ctrl+c tu ouvre une page en haut puis tu tape
motherlode et entree tu a 10000 simflous
unlockcareerrewards et entree tu a tous les objet a gagner en carriere
maxmotives et entree tu a toutes tes bar de besoin a fond
tu fais ctrl+maj+c et ensuite help, et t'a plein de codes
merci bocoup grace a vouma new family é richeee
bonjour connesez vous un site ou il y a des codes d'argent etc pour sims 2 ds merci de me repondre
svp connesez vous un site pour des codes de sims 2 ds repondez vite svp
| Silverelfe a écrit : Salut a tous.J'aimerais connaitre le code pour avoir plus d'argent ds les sims 2.
|
bonjour et bien le code pour avoir de l'argent c'est motherlode
et vous obtiendrais une somme de 10 000 50 000 ou 500 000 je ne c plus trop
au revoir et jespere a biento bonne chance si se n'ai pas sa réponder moi au cla-soleil@hotmail .fr
ps: pardon pour les fautesssss
salut
vous pouvez me dire où on doit taper motherlode
merci d'avance
tu fais ctrl+maj+c
il faut appuyer sur ctrl+maj+c=motherlode
il i aura une barre ou il ni aura rien et ses ici ou il faut le taper
On peu l'utilser plusieur fois ce code?
je suis sur mon ordi portable et sa marche pas jai essayer des dizaines de fois pourtant je le fait bien en meme temps mais soit sa fait rien soit sa prends une photo comment je fait?
salut je m'appelle laura tu voudrait s'avoir le code des sims 2 :
C'EST motherlode MOI AUSSI AU DEBUT je ne le savait pas salut
| mimiptiponey a écrit : salut
|
ctrl alt c je croix
| clem9114 a écrit : je suis sur mon ordi portable et sa marche pas jai essayer des dizaines de fois pourtant je le fait bien en meme temps mais soit sa fait rien soit sa prends une photo comment je fait? |
c'est normal fait pas tout en meme tempshttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/lol.gif
salut alors il faut fair"ctrl apres tu appuis sur la fleche de majuscule et apres sur c ensuite tu dois ecrire motherlode puis
tu fait entré puis tu reecri tu fait entre ... apres quand tu veux arreter d augmenter ton argent tu clique autre par.
a+
Message édité par Anonyme le 03-09-2009 à 14:42:23
lol trois mois plus tard ^^
bonjour j'ai sims 2 ds et je voudrai savoir si y a des codes merci d'avence
salut le code pour gagner de l'argent est motherlode pour l ecrire tu fait ctrl fleche c
tu fait ctrl fleche juste en desus mais sa depend tout clavier mais ou il ya une fleche et c en gros ctrl fleche c est apres tu tappes ton codes motherlode biz
| clem9114 a écrit : je suis sur mon ordi portable et sa marche pas jai essayer des dizaines de fois pourtant je le fait bien en meme temps mais soit sa fait rien soit sa prends une photo comment je fait? |
C'est parce que tu fait le mauvais maj ; ) Moi aussi ça ma posé probleme
.
En dessou d'entré
Majuscule , controle +c et en haut dans l"encadré blanc quan tu jou tu marqu : motherlode
Répondre à tite0ange@hot
Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.