Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Configurez la carte video nvidia pour regarder ses dvd sur la tv

Configurez la carte video nvidia pour regarder ses dvd sur la tv

Forum Discussions Générales : Configurez la carte video nvidia pour regarder ses dvd sur la tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Sur windows Me je pouvais regarder mes dvd sur la tv. Je suis passée sur xp (comme la plupart d'entre vous je suppose) et là, à la configuration de la carte graphique rien ne va plus.
Impossible de configurer la carte correctement (je pense que je ne sais pas faire) pour voir mes films sur ma tv).
C'était tellement plus simple sur ME.

Ma carte graphique est une nvidia geforce 2 mx
Ma manip est la suivante :
propriete
avancé
Je vais dans ma carte graphique
Puis sur nview et je choisie clone
Je fais appliquer
j'entends le bip sur mon poste tv, mais rien sur l'écran.

Que faire donc ? Quel est la bonne manip, la bonne config ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois déjà avoir branché tes ecrans quand l'ordi est éteint.
Puis tu allumes l'ordi.
Tu vas sur internet www.nvidia.com et tu mets à jour tes drivers.
Puis tu fais ta manip ou tu vas chercher TVtool qui est sympas et plus simple a configurer.

Tchao

Répondre à spyguy

Même soucis, mais il est apparu qu'en fait, c'était des drivers pour la nvidia qui étaient en cause.
En fait, j'avais installé des drivers plus récents, et là, Ecran Noir.
J'ai réinstallé les drivers plus ancien et ça marche à nouveau.
J'ai retesté les drivers plus récents, mais cette fois, j'ai voulu lire mon DVD via Power DVD et là, le logiciel me dit qu'il est impossible de démarrer le DVD tant que le PC est raccordé à la TV.
Donc, à mon avis, c'est bridé et volontaire.

Répondre à Norman_Bates
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Configurez la carte video nvidia pour regarder ses dvd sur la tv
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens