Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Ghost est'il bien pour une copi integral d'un dd vers un autre?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Dans le but de copier l'integralité du disque dur, vers un autre entierement neuf, je souhaiterais savoir si Norton Ghost est l'outil ideal pour pouvoir le faire? Ou de quel autre programme/manip me recommander vous.

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Non car le ghost est fait pour marcher uniquement sur le dd source.
Mais dsl à par un gros copier/coller :-o , je ne vois pas ce que tu pourrais faire...

Répondre à Dark_Side

faux!
renseigne toi avant de poster

j'utilise tjs ghost pour cloner mes DD (évite le format) et ça va + vite quand je change de DD: je clône l'ancien sur le nouveau, ça va hyper vite (1-2 h selon taille) et c'est très propre (tu retrouves le nouveau comme l'ancien, sans erreur)

utilise le, tu ne seras pas déçu

Répondre à Anonyme

je confirme c'est vraiment le logiciel de clonage DD a utiliser, il est simple tu choisi le DD source, la destination (soit DD ou CD) tu compresse ou non, si tu as compresser ce sera un peut plus long a la restoration mais vus ke c'est deja bokoup plus rapide qu'un format c: ... utilise la compression cela tiens moins de place sur ton second DD. ;)

Répondre à warhacke
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Ghost est'il bien pour une copi integral d'un dd vers un autre?
Aller à :

Il y a 1290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens