Tom's Guide > Forum > Hardware > 61° pour un AMD c'est normal ou encore un peut elevé?

61° pour un AMD c'est normal ou encore un peut elevé?

Forum Hardware : 61° pour un AMD c'est normal ou encore un peut elevé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Tout est dans la question :)

Le proc est un 1800+, nettoyé, sans poussiere dans le radiateur/ventilo/cm...

Pour des renseignement complémentaires

http://www.infos-du-net.com/forum/42203-6-ventilo-doit-tourne-3500-mai-tourne-980-

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

61 en full ou idle ?
Si c'est en full, c'est correct pour un AMD. Evite de dépasser les 70°
Dans tout les cas, si tu ne rencontres pas de problème avec ton PC (freeze, écran bleu, etc), c'est qu'il supporte cette chaleur.

Répondre à Sorn_Drixer

Je profite de ce post pour une petite infos d abord salut tout le monde :-D
Voila j ai un 1700+ et je voulais savoir si la poussiere sur un ventilateur de proc etait à eviter parce que le mien a une couche considerable et je voulais savoir si je devais le nettoyer et comment.
Car qd on enleve le ventilateur d un proc il ne faut pas remettre de pate thermique apres car je n en ai point.
Voila merci de repondre.

Répondre à Fr3n3zY

Fr3n3zY :
Oui la poussière sur un ventilo est à éviter ! Ca l'empêche de bien souffler et donc de refroidir correctement.
Personnellement, pour nettoyer mes ventilos, je me sers d'une bombe "soufflante nettoyante". Ca te permet d'enlever le plus gros, c'est le principal !

Répondre à Sorn_Drixer

Exactement, avec une bombe a air, tu pass un bon cou dedan, et enfait moi je me suis trompé, cé pas 61°, mais 66...en idl

Répondre à Helyan
Tom's Guide > Forum > Hardware > 61° pour un AMD c'est normal ou encore un peut elevé?
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens