Tom's Guide > Forum > Hardware > Pbleme Geforce FX5200 et Jeux récents
Pbleme Geforce FX5200 et Jeux récents - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai des problèmes avec pas mal de jeux récents tels que Max Payne 2, Medal of Honor, Warcraft 3.

Ma config est la suivante:

XP 2100+
512DDR
ASUS A7V8X
ASUS Geforce FX5200 128DDR

Le problème que je rencontre est le suivant:

Les jeux fonctionnent quelques minutes et j'ai un arret brutal ( sans message d'erreur) du jeu et un retour sur windows (XP).
J'ai la dernière version du pilote d'Asus et j'ai installé aussi la dernière version de directX.
j'ai les pilotes carte mère+AGP de VIA ( les derniers)

Je me demande si il n'y a pas un réglage dans le BIOS au niveau AGP.
J'ai un ami qui a le meme problème que moi.

Je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FX et MX meme combat c est de la vrai merde, par contre medal et warcraft 3 je comprend pas

Répondre à machin@IDN

ben Machin chui pas completement d accord

c vrai que les ATI sont bien mieux

mais ne va pas me dire que la fx 5950 ultra a grand chose à voir avec une MX ;-)

mais bon moi pour 235€ v avoir une radeon 9800 pro (en fait hercule 9800se AIW avec drivers omega => + de 5200 pts à 3Dmark 2003 8-)

Répondre à Clad@IDN

Moi j'ai cette carte graphique et j'ai pas de problèmes !

Répondre à dididelille

Il faut arreter de dire que les cartes graphiques MX ou ZX sont de la merde. Les temps changent et les pièces qui étaient excellentes il y a quelques temps finiront tjs obsolètes, mais avec une FX tu fais tourner tous les jeux sur le marché... Je peux aussi bien te dire dans 2 mois que ta carte graphique sera merdique :-).
Eh machin !!! je m'énerve pas du tout, mais bon meme avec une carte d'entrée de gamme, je ne devrais pas avoir ces problèmes. Et le fait de dire que c'est une carte de merde ne justifie pas le fait que j'ai des plantages sur pas mal de jeux DirectX.
je te remercie tout de meme.

Répondre à mekloub

lol
fx 5200 c du bas de gamme pas moyenne ...

je pense que la moyenne gamme se situe au alentour de 200€ ;-)

Répondre à Clad@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pbleme Geforce FX5200 et Jeux récents
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens