je suis 1debutant ,j ai 1 appareil numerique marque SONY DSC-T5 et aussi j ai le lecteur carte memoire de cet appareil,quand je le branche sur mon PC rien ne s affiche sachant que je n ai rien installé dans mon PC .pour voir mes photos que doit je faire?merci d avance.
Une nouvelle icône apparaît dans le Poste de Travail lorsque tu branches ton appareil photo à l'ordinateur.
effectivement 2icones apparaissent. la 1ére indique "disque amovible(F" et le 2éme "disque amovible (G" mais quand on clique ça marche pas ça nous donne : insérez un disque dans le lecteur F et pour le 2éme ça nous donne: accés refusé.
Message édité par temarien le 22-05-2009 à 13:16:37
Sinon, essayez de télécharger et d'installer PICASA3 (logiciel libre de gestion et d'amélioration de photo) : en général, il se débrouille assez bein pour lire les cartes de tout type, voir même pour communiquer directement avec les appareils.
ceci dit, après une courte recherche sur le net, il semble que vous ne soyez pas les seuls à avoir un problème avec les cartes sortant d'un Sony...
Et sinon tu n'avais pas de CD fournit avec le lecteur de carte pour installer les pilotes?
Au fait question bête tu mets bien la carte dans le lecteur hein?