bonsoir sauriez vous comment l'on peut faire pour savoir si un PC a un souci quelqconque ( Hardware, virus, spyware, etc...) en gros savoir s'il faut formater! :-?
baaaaaaaaa
quand ton pc c'est dla daube que ca ram a mort la mort et que tu te dit tiens c'est chelou g just lancer winamp
la tu te dit
ou alors
quand t'est sur le bureau et tu lance un explorateur de fichier et que genre tu va te fair chauffer un cafee et que tu revien les icones commence a apparaitre
format
de toute facon i lest deja trop tard apartir du moment ou tu te pose la quuestion c'est que tu est pris pour cible par une centaine d'enrager dumonde binaire
OK jvous remercie je vais voire tout sa enfaite pour mon pc qui relativement puissant je le trouve un peu en galere
PS désoler de ne pas avoir pus repondre plus tôt probleme avec ma connexion on va me prendre pour un nooby surIDN g ten de probleme...)
:-? :-? :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: