Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment savoir s'il y existe des souci sur un PC

Comment savoir s'il y existe des souci sur un PC

Forum Hardware : Comment savoir s'il y existe des souci sur un PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir sauriez vous comment l'on peut faire pour savoir si un PC a un souci quelqconque ( Hardware, virus, spyware, etc...) en gros savoir s'il faut formater! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il a des pb ?
si tu ne vois pas de pb, pourquoi se casser la tete :-)

sinon avec des antispyware, des softs divers et varié (le net en regorge)...tu test

Répondre à maith

Pour tout ce qui est software (virus etc...) va sur secuser.com et dl les antivirus qui t'interesse (je te conseil l'alliance antivir et a²free)

ensuite pour les problème hardware prend ultimate boot ( :google: )

Voila avec ultimate boot tu aura des test pour les barettes de ram et pour beaucoup d'autre chose

mais bon si ya pas de problème apparant pas besoin de t'em$&"(ù* ^^

Répondre à RedTux

baaaaaaaaa
quand ton pc c'est dla daube que ca ram a mort la mort et que tu te dit tiens c'est chelou g just lancer winamp

la tu te dit :/

ou alors
quand t'est sur le bureau et tu lance un explorateur de fichier et que genre tu va te fair chauffer un cafee et que tu revien les icones commence a apparaitre
format

de toute facon i lest deja trop tard apartir du moment ou tu te pose la quuestion c'est que tu est pris pour cible par une centaine d'enrager dumonde binaire

les "telebinaires"

j'espere avoir pu eclaircir ton probleme

avec toutes mes sinceres condoleances

Répondre à codex

[quote]
axdufutur2005 a écrit :
www.télécharger.fr

Ben non!! y'a pas d'accent sur les ite web, et en plus c'est .com pas .fr

Répondre à DaftDigital

ba essaie de le taper en .fr et regarde si sa ne marche pas lol

Répondre à axdufutur2005

OK jvous remercie je vais voire tout sa enfaite pour mon pc qui relativement puissant je le trouve un peu en galere
PS:( désoler de ne pas avoir pus repondre plus tôt probleme avec ma connexion on va me prendre pour un nooby surIDN g ten de probleme...)
:-? :-? :-?

Répondre à Narmed
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment savoir s'il y existe des souci sur un PC
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens