BOnjour.
Je suis abonné ADSL chez Wanadoo.
J'ai deux questions pour ceux qui pourront m'aider 1. Est ce que quelqu'un sait quelle est la périodicité de changement de l'adresse ip chez wanadoo?
2. Juste pour jouer, j'ai mis mon adresse ip dans la barre adresse de mon navigateur, et à ma grande surprise, une fenêtre de mot de passe s'est ouverte. J'ai essayé de saisir mon login et mot de passe connection pour windows, mais ça n'a pas marché. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça??
Merci
ah, mais en relisant j'avoue ne pas comprendre trop malgrer tout
(en + il a editer son post il a rajouter windows, jlai griller ) mais je ne comprend pas le rapport, jveu dire il met son ip dans son navigateur. quel que soit l'OS ca redirige sur son serveur(si il en a mis 1)
bon c'est pas grave
il est vraie que c'est toujours bien d'informer de sa configuration
parce qu'il existe plusieur type de serveur / et que sur certain os si tu fais pas gaffe pour tu te retrouve avec un serv sans le savoir ( style linux )
mais dans l'absolue t'as pas tord
merci pour votre aide les gars.
Bon, voila plus d'info (en fait je n'ai rien mis parceque mon systeme est tres classique)
alors, l'ordi tourne sous windows xp
avec deux sessions administrateurs (dont la mienne) et une invité
il est configuré sur réseau (pour le boulo: c'est un portable) et à la maison j'ai une connection wifi inventel de wanadoo.
Je me rend compte juste maintenant que l'adresse est peut être celle du routeur wifi pas de l'ordi en soit
(pour info, j'ai pas édité mon post )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.