Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le zombie de la semaine : Présentation de Resident Evil 5 Le 13 mars 2009 n’a jamais semblé aussi loin qu’aujourd’hui. Pour ceux qui l’ignorent, cette date correspond au lancement en Europe de Resident Evil 5 sur Xbox 360 et PS3. Lors d’une présent Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
je sais que sous une table MySQL,
quand on crée un champ photo par exemple, il faut lui attribuer la fonction BLOB, seulement je ne sais pas comment ajouter une photo depuis mon site et après comment l'aficher. Merci d'avance
Salut
Tu peux mettre le contenu de l'image (la photo) mais je le déconseille vivement où mettre l'adresse de ton image. A ce moment-là, un champ varchar suffit emplement.
je te conseil le nom de l'image aussi.
Un dossier qui contient toutes les images, et dans la base, un VARCHAR avec le nom de l'image.
Ca te simplifira la vie!
Sinon pour mettre une image:
CREAT TABLE image (image longblob NOT NULL); // faut mettre un id et tout, mais tu rajoute.
$file = fopen ($_FILES["userfile"]["tmp_name"], "rb" );
//récupere la taille du fichier temporaire
$size = filesize ($_FILES["userfile"]["tmp_name"]);
//lit le contenu du fichier temporaire
$content = fread ($file, $size);
//protege le contenu par des / /
$userfile = addslashes ($content);
$sql = "INSER INTO image (image) VALUES ("'{$userfile}'" )";
@mysql_query ($sql, $connection);
// pour recuperer l'image
$sql = "SELEC * FROM image WHERE image_id=".$id_image;
$result = mysql_query ($sql, $connection);
if (mysql_num_rows ($result)>0) {
$row = @mysql_fetch_array ($result);
//prend le contenu de l'image en mode binaire
$image = $row["image"];
//affiche le contenu de l'image
echo $image;
Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.