Ca depend entierement de ce que tu veux en faire !
Pour surfer sur internet le 11 mbps suffit amplement, mais si tu veux par exemple transferer de gros fichiers entre ordinateurs, la la vitesse n'est pas suffisante et un reseau à 50 mbps est plus adapté ;-)
C vrai que pour le portable c plus pour le surf sur internet.
Par contre g une becane ou je mets toutes mes images iso (ca evite les CDs ;-)) et l'ideal quand tu installes ou fais des Majs c de l'utiliser en serveur de fichiers.
Mais l'usage premier reste le surf,IDN dans le lit le top non :-D
On trouve désormais des solutions 802.11g pas tellement plus chère que les 802.11b pour tellement d'avantages... Je pense que l'on va de plus en plus vers cette norme, profites en. J'ai un routeur/emetteur belkin 802.11g il marche super bien. Fo aussi signaler que la norme 802.11g est compatible avec la 802.11b (si tu es adeptes de lans par ex)
En fait je voulais p'etre couple mon routeur DG814 à un adaptateur EThernet -WiFI + carte PCMCIA sur portable.
En regardant les prix de Netgear g trouvé ca pas donné.
C vrai que j'aurais preferé uniformiser le matos, mais si y a la même chose moins chere pourkoi pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.