bonjour je ne comprend pas je vien de telecharger vista os x apres avoir fais l'instalation il m'ont demander de redemarrer l'ordinateur pour finir l'instalation et quand je les redemarrer rien avait changer .merci de me repondre sur mon adresse email.cordialement
bonjour a tous je vien d'installer vista os x sur mon pc et tout sé tres bien passé, aucun probleme a signaler.
je suis tres satisfait de se produit et le recomande au personne disposant de vista mais désirant tout de méme le theme mac.
toute foi en prévention de probléme suivant l'instalation vista os x sur votre ordinateur penssez a créer un point de réstauration disponible dans le panneau de configuration de votre ordinateur.
oui donc si tu a les probleme suivant (virus;redémarrage de l'ordi avec rien de changé ....)tu décompresse le fichier (vista.exe)que tu a téléchargé et tu récupere le theme puis tu l'ouvre avec (DLL commune du shell windows)et la ton theme sera changer puis ensuite si tu veut avoir le dock tu click sur un de t'est fichier décompréssé qui se nomme RKluncher voila ++
mon ordinateur c'est casser a cause de ce logiciel et on ne m'avais pas prévenue que on ne pouvais pas l'enlever .Maintenant mon ordinateur ne s'allume plus .Je suis très déçus voir même énerver.