Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le monde des consoles portables est largement dominé par Nintendo avec les nombreuses déclinaisons de la Game Boy et la nouvelle Nintendo DS. Pour chambouler un peu tout ça, Sony prépare la sortie de sa console portable, la PSP. Mais cette console est b Lire la suite
PalmOne présente son nouveau LifeDrive Play, un lecteur multimédia portable faisant aussi office d'agenda numérique. Pour séduire, ce LifeDrive Play dispose des caractéristiques techniques suivantes :Système d'exploitation : Palm OS 5.4Process Lire la suite
Les produits grand public Haute Définition sont en vogue, les constructeurs de téléviseurs proposent de plus en plus de modèles HD-Ready, on entend parler de films HD et maintenant vous pouvez filmer vos vacances en Haute D&eac Lire la suite
L’iDock d’iCube est tout nouveau sur le marché. Il vous permettra de regarder vos films et vos photos directement sur votre téléviseur. Il vous sera aussi possible de le connecter à votre chaine hifi afin de profiter de toute la musique contenue dans vot Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bjr,
je voudai savoir comment faire pour mettre deux films format .vob (2Go chacun) sur un dvd et faire un menu pour choisir le film que je veux visualiser.
Merci
Salut, passe par NeroVision Express pour effectuer cela ou tout autre logiciel de montage vidéo tel que video studio.
totoche c'est un créole qui me réponds, moi aussi de la réunion, heu ouais tu aurais pas un lien stp avec le crack si possible...
si tu veux un lien fais une une reherche sur
www.telecharger.com tu trouvera ton logiciel en version d'essai je pense.
ok...version d'éval... :-? :-?
Ouais version d'éval mais ça devrais le faire quand même, faut juste voir si c'est pas limiter dans les fonctions.
Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.