Tom's Guide > Forum > Hardware > Information demandé sur trois sujets du Bios

Information demandé sur trois sujets du Bios

Forum Hardware : Information demandé sur trois sujets du Bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai ces trois lignes dans mon bios qui sont disable mais je voudrais avoir + d'information la-dessus pour ceux qui en connais un peu. Les 3 sont :

IDE HDD Block Mode
PCI Dynamic Bursting
PCI Delay Transaction

J'ai un HDD model wdc wd800BB-00fja0 Disque de 80GO

Pour les PCI, est ce au niveau de la carte graphique ???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDE HDD Block Mode

Positionnez-le sur "Enabled" pour permettre des accès disque sur de larges blocs de données au lieu d'octets individuels. Le système s'en trouve accéléré.

PCI Dynamic Bursting

Cette option permet d’ajouter une mémoire tampon pour accélérer les transactions de données au niveau du bus PCI. Activer cette option vous permettra d'obtenir de meilleures performances.

PCI Delay Transaction

Un équivalent de la fonction "Delay Transaction" qui permet de synchroniser le bus PCI et le bus ISA, elle permet également d'autoriser l'utilisation du «Chipset Write Buffer » pendant les temps de transaction.

PS : google ;-)

Répondre à PoulS

oui google m'a donné tous ces renseignements mais ce que j'aurais voulu savoir, si c'est vraiment nécessaire de le mettre Enable ??

Athlon 2000XP+
Geforce Fx5200
512 mo sdram

Répondre à mcmario

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire si ses 3 options doivent être sur enabled, selon mes recherches sur google, plusieurs site disent de l'activer sauf que je voudrais mentionné que ma board est une msi k7t turbo 2 et que le port ISA est en options et je ne l'ai pas sur ma board. Je viens de voir que seul, hdd block mode serait a conseiller pour moi car pour les autres il parle de carte réseau et port ISA que je n'ai pas.

J'attend vos réponses avec impatiences.

Ma carte graphique : http://usa.asus.com/products/vga/v9520m/overview.htm

Répondre à mcmario
Tom's Guide > Forum > Hardware > Information demandé sur trois sujets du Bios
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens