Ce qu'on ne vous dit pas, c'est qu'il faut payer pour la moitié de ces fonctions, qui ne sont PAS disponibles avec la version gratuite! Le téléchargement des vidéos à partir de sites web, entre autre, n'est inclus qu'avec la version PRO (25$ environ). Et aucun aperçu dans la version gratuite... Faut espérer que ça fonctionne et qu'on aime ça!
Et n'achetez surtout pas la version PRO... parce que si quelque chose ne fonctionne pas, vous n'aurez pas droit à un remboursement ni à un crédit quelconque, partiel ou total... La politique de remboursement de Eltima Software est remplie de termes à double sens et de sécurités légales tenant compte de presque toutes les possibilités afin de se prémunir contre les recours et de ne PAS rembourser. Par exemple, on doit cocher qu'on a lu la politique de retour/remboursement avant de payer... J'ai eu un problème avec mon programme, qui ne fonctionne pas du tout. Non seulement j'ai dû prouver qu'il ne fonctionnait pas (donner l'adresse du site web, des screenshots, etc.), mais ça ne m'a servi qu'à perdre mon temps : on m'a répondu que dans le manuel de l'utilisateur, que selon la politique de retour j'aurais dû lire, il était indiqué qu'il était possible que parfois le logiciel ne fonctionnait pas!!!
Bravo, une compagnie qui vend un programme en prévoyant d'avance dans sa politique de retour qu'il ne peut pas rembourser si le produit est défectueux!!!
Alors sauvez-vous des ennuis : n'achetez pas la version PRO...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.