Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > URGENT, opérateur

URGENT, opérateur

Forum Téléphonie mobile : URGENT, opérateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tlm.
Jai actuelement une forfait 1h avec orange.
Sur mon portable il i a le logo d'orange.
Jaimerai savoir si en prenant un nouvel opérateur je serai obligé de changer mon portable??????????

merci davance. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non mais il faut respecter le temps de tont contrat donc si tu as signer pour un ans tu ne pouras changer d'opérateur que dans un ans (et tu pouras memme garder ton numero ces juste un trensfaire as efectuer auprai de ton nouvelle opérateur vois jespaire avoir etai claire

ps desolé pour les faute

Répondre à SPIROU592003

je sais bien quil y a un contrat mais tkt pa pr ça moi ça fé un moment ke jlai respecter le contrat, c t pa ma kestion ...:s

Répondre à aurorette

allors non tu peut changer d'operateur sans blem il te faut juste debloker ton portable et tu pouras metre une nouvelle puce d'un autre reseaux ou garder la memme puce en fesant un transfaire de ligne chez tont nouvelle operateur ces bon la j est repondu as ta question

Répondre à SPIROU592003

mais pour débloquer mon portable je devrais payer ??

Répondre à aurorette

non tu peut le faire debloquer gratuitement oprée de ton operateur actuelle si tu as respecter ton contrat d'abonnement ( tu ne péras que le cou de tel as ton op quard je ne sais pas si il les debloque en agence mais si par chance il le font tu ne peras rien )
ps pour les tel as carte tu peut les debloquer o bout d'un ans gratuitement

Répondre à SPIROU592003

alors pour debloquer ton portable il fautque ca fasse 6mois que tu soit chez ton operateur pour que ce soit gratuit et que tu l appelle depuis un fix pour faire les manip

Répondre à matt2211
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > URGENT, opérateur
Aller à :

Il y a 2640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens