Experience sexuelle?
Forum Sexualité : Experience sexuelle?
Salut à tous.
Alors, j'aimerais vous poser une question, enfin oui et non, mais j'aimerais surtout avoir votre avis.
Voici, depuis déjà quelque temps, je discute avec une jeune fille.
Mais voici, elle m'a comme qui dirait demander si je pouvais sortir avec elle...
J'ai refusé pour une seule raison.
Bien qu'elle n'est que 17 ans, elle a pas mal d'expérience au niveau sexualité.
Malheureussement pour moi, je n'en ai pas.
Je me disais donc, s'il était grave que je sorte avec une fille qui a besoin d'avoir une relation plutôt fusionnelle et fixé sur le sexe, sachant que si je sors avec elle, je ne sais combien serait-elle prêt à attendre que je sois prêt.
Elle vient de larguer un mec, parce qu'il ne voulait pas faire l'amour avec elle Oo.. Ils étaient ensemble depuis prêt de 1 mois...
Enfin, voilà.. un p'tit renseignement svp!?
Ps: Lorsque je lui parle, elle change souvent de chemise.. C'est aussi une raison pour laquelle j'ai refusé.
Message édité par TybboT le 17-02-2007 à 18:48:38
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
L'expérience vient en pratiquant!!!
Moi,à ta place,j'aurais tenté quand même,car même si tu n'as pas d'expérience,elle t'initiera.
Après,comme tu dis dans ton PS,si il y a autre chose,c'est sur que tu réfléchis plus encore.
Mais tu n'es pas sortie avec principalement à cause du sexe?
P.S:si tu n'en veux pas,donne moi ses coordonnées
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| Citation : Elle vient de larguer un mec, parce qu'il ne voulait pas faire l'amour avec elle Oo.. Ils étaient ensemble depuis prêt de 1 mois... |
Mais il gay ou quoi ?
Moi je te dis fonce, en plus si elle a plus d'expérience que toi c'est encore mieux
Personnellement la seule fois ou j'ai refuser c'était à un stage, je connaissais la fille depuis 2 semaine, elle était pas mon type ont sortaient même pas ensemble.
1) C'était vraiment trop rapide.
2) De plus, je me voyais mal la jeter juste après. (Je savais pas si elle avait des frères
)
Mais au bout d'un mois et si la fille est ton type, je vois pas ou est le problème
Et puis si c'est accé seulement sur le sexe tu seras operationel pour ta futur copine dont tu seras amoureu
Ben franchement fonces ! Pour ta première fois, c'est mieux de le faire avec une fille qui à de l'experience je trouve
Ou sinon, tu t'en fais juste un plan Q..
Moi je dis, si tu l'aimes, sors avec elle, mais si elle veut que du sexe avec toi, ça en vaut peut etre pas la peine ...
Le sexe ça compte beaucoup dans une relation, mais faut pas que tu sois un objet sexuel pour elle non plus ...
Tou celà n'est que mon point de vue XD
Bien sûr que si que ça vaut la peine!
Franchement c'est le rêve d'avoir une ff, tous les avantages d'une "relation" à savoir uniquement des plans Q et aucun inconvénient; comme les cassages de couilles typiquement féminins par ex.
Lol, ok, c'est un point de vue typiquement masculin qui ne peut donc pas etre le mien XD
(on va dire que j'ai juste apporté ma "tite touche féminine" XD)
Non, on n'est pas obligé d'être amoureux pour sortir avec une fille, il faut juste savoir si elle nous plait ou non.. Après, l'amour viendra avec le temps.. ( oui ou non)
Personnellement, elle me plait, mais pour les deux raisons cités plus haut, j'hésite.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Ah, bah, j'apprends quelque chose XD
Bon, je retiens : "un garçon ne sort pas dans un premier temps avec une fille parcequ'il l'aime mais parcequ'elle l'excite. L'amour vient ou non après."
C'est un peu cru mais c'est bon à savoir XD
Non, je n'ai pas voulu dire ça..
Si la personne te plait.. Mentalement et Physiquement, tu vas essayer de sortir avec cette personne en esperant que l'amour viendra après.
Tu es toujours sortie avec un mec que tu aimais?
Flasher sur une personne ne vient pas du jour au lendemain, il faut d'abord la remarquer par ses manières ou une chose qu'elle est faîte.. Sinon, tu peux toujours attendre avant de trouver.
Message édité par TybboT le 17-02-2007 à 22:07:00
Répondre à TybboT
Non, il faut bien l'avouer XD
Je n'ai eu qu'un petit copin, on s'est rencontré un dimanche midi, le lendemain midi on est sortit ensemble, il m'attirait alors que je ne le trouvais pas particulièrement beau et que je ne le connaissais pas.
Mais avec le temps, j'ai appris à le connaitre, et à l'aimer, voir l'aduler, malgrè tout ce qu'il m'a fait ....
Et tu es restée combien de temps avec lui au final?
Désolé, je ne me souviens plus par ton post... :x
Répondre à TybboT
Lol
Alors, on est resté ensemble 11 mois, mais j'ai rompu au bout de 2 car il me parlait d'une autre fille, au bout de 3 semaines de ruptures on s'est remis ensemble, ça a duré 3 semaines avant qu'il ne rompe en me sortant tous pleins d'arguments sordides, cette seconde rupture à durée 3 mois, il est revenu et ça a duré 3 mois avant de me ressortir les autres arguments ...
Donc ce sont 11 mois contestables ...
(pour info, je cherche maintenant ailleurs)
Voilà
| Citation : (pour info, je cherche maintenant ailleurs) |
C'est une proposition?
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Pourquoi pas XD (quand on cherche, on cherche).
MDR
Enfin, je déconne, enfin, on verra bien, mais je voulais surtout dire qu'en gros, j'attendais pas une je ne sais combientième fois que mon ex revienne !
Message édité par Lyly L le 18-02-2007 à 09:53:04
Bizzare que c'est le mec qui veux pas sortir avec la fille parce que il a peur de couché, d'ou je viens c'est plutot le contraire! tu dis qu'elle n'a que 17 ans mais en fait quelle age as-tu?
Message édité par Allstar27 le 18-02-2007 à 11:23:49
Bah moi j'ai 18 ans..
Ps: Lyly L, moi aussi je recherche
j'aime bien ce prénom Lyly ^^
Répondre à TybboT
Bah écoute moi j'avais 18 ans quand j'ai rencontrer ma copine et elle en avais 14! bah c'est sure que j'ai du attendre avant de passion a l'acte mais bon ca en valait la pène ca va faire 4 ans que je suis avec! Donc te laisse pas bousculer si tu es pas près faut pas te forcer et lui faire comprendre! Le dialogue est la meilleur des solutions.
Lol, j'en ai 17 mais Lyly, c'est pas mon véritable prénom
lol
Ouai, mais c'est pas non plus Lily quelque chose du genre? C'est quoi ton prénom alors?
Répondre à TybboT
Lol, mon vrai prénom c'est Clémentine XD
^^
Lool, c'est quand même différent de Lyly =p
Message édité par TybboT le 18-02-2007 à 14:24:22
Répondre à TybboT
Oui je sais, mais bon, j'aime bien Lyly comme pseudo à la place de "Clem" ou autre ... XD
Enfin voilà ^^
heureusement que l'on ne paye pas les post...
Répondre à TybboT
....
XD, oui, ça répond pas au sujet, mais bon, si tu veux il y a les MP ^^
Alors moi j'ai 18ans et mon mec en à 19.Ca fait presque 3 mois que ns sommes
ensemble et ont à encore rien fait en, même temps,pour le moment la relation est
à distance donc ont à pas trop le choix.Mais ont en parle souvent sans taboo
surtout que lui il à beaucoup d'expériance, moi j'en ai pas du tt et comme il
recherche une relation sérieuse, ba il écoute,il comprend et surtt il paciente!
Deja cette fille dont tu parle elle est pas stable elle veut s'amuser ca c'est clair
elle en veut!après si pour toi c pareil il faudra bien que tu te lance un jour
expériance ou non,ta pas donné ton age en plus.
Lance toi, ta rien à perdre!
| TybboT a écrit : Elle vient de larguer un mec, parce qu'il ne voulait pas faire l'amour avec elle Oo.. Ils étaient ensemble depuis prêt de 1 mois... |
Elle doit avoir quelque chose de repoussant cette fille ...
la fille te plaisait vraiment ou tu te cherche des excuse?
Non elle me plait.. Mais comment dire, elle voudrait une VRAI relation.
Répondre à TybboT
ahhhh oui!
du genre...PAS SEXE, PAS VRAI RELATION c'est ca!?
Pour ELLE oui, exactement.. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a cassé avec son ami!!! Le Lendemain de la St-Valentin!
Répondre à TybboT
Excuse moi mais en quelque sorte c'est une bouffonne!
SEXE ne rime pas avec AMOUR ni SENTIMENT!
Et pour toi c'est quoi une vrai relation?
Tu lui as di ta facon de penser?
| Citation : Excuse moi mais en quelque sorte c'est une bouffonne!
|
Chacun n'a pas la même façon de penser.
| Citation : Et pour toi c'est quoi une vrai relation? |
Pour moi? Je ne sais pas trop... Une vrai relation c'est savoir ce donner!!! XD
| Citation : Tu lui as di ta facon de penser? |
Non pourquoi? Elle aime ça, elle aime ça, c'est son droit!
Répondre à TybboT
c'était pas méchant et je suis daccor avec toi ce que je veux dire c'est même toi tu dis:
"je ne sais combien serait-elle prêt à attendre que je sois prêt."
Peu-être que dans le fond enfin j'en ai l'impression,elle veut un truc srx
mais on dirait,qu'elle veut le beurre et l'argent du beurre c'est à dire,
Elle veut satisfaire son désir ce qui est normal mais elle te le demande assez vite..le hic, c'est que quand on à décidé d'être ensemble surtt avec pour base le sexe,il faut que les besoin soient réciproques et il faut tjr faire des connssessions, si elle ta choisi elle pourra t'attendre sinon c'est qu'elle t'aime pas et en mm temps ca veut dire si toi,tu couche pas quand je l'ai décidé bin aurevoir!
t'imagine enfin je trouve ca pas top,doit avoir de l'égoisme dans ts ca...
julie59pom me, faut savoir, malheureusement que c'est vrai, qu'en 2006, l'amour est trop souvent égoiste ...
Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas très "sain" comme ambiance, mais après tout dépend ce que recherche les deux personnes : du cul ou de la sociablité, de l'humain, et du cul XD
Lyly L tu dois avoir pas mal de vecu je me trompe?
En tt ca fait plaiz d'avoir une personne qui découvre la naiveté des relations comme tel!
Bah, j'ai mon expérience, pas bien grande mais voilà quoi ... C'était assez déçevant ...
Enfin bref, j'ai pas bien compris ta dernière phrase, donc pour répondre dans le flou, je dirais que je ne vois pas toutes les relations d'amour comme égoistes, sinon, je me serrais tirée une balle dans le crane depuis un moment !
Autrement, ce sont peut etre pas des exemples, mais y a plus de monde qu'on ne le croit qui sortent ensemble par "égoisme", ou, on peut aussi le qualifié ainsi (selon L'Insoutenable Légèreté de l'Etre, de Milan Kundera) par "légèreté" ...
OKOK!
je c personnelmen jai pas bcp d'experiance, mais j'analyse bcp les choses qui m'entoure comme plein de chose actuelles, et ca me permet de juger.
PS:je me serais tirée une balle aussi!
lol
Je faisais comme toi, enfin, disons qu'avant d'avoir mon premier gars, je "jugeais" et "déduisais" énormément de choses, ce n'était pas telement faux, mais une fois qu'on est passé de l'autre coté du miroir, tout change énormément !
C'est meme assez destabilisant, on voit a quel point le monde peut etre "cruel", "dur", et à quel point l'amour n'a pas de règles, ni de "véritables" fondement.
Il y a l'amour que l'on dit "moral" pour différentes raisons, et l'amour dit "immoral".
Mais je trouve sérieusement que l'amour "pensant" ou "léger", tout comme les définit Kundera est plus approprié que "moral" ou "immoral" qui deviennent aussi "puéril" que "bon" et "méchant".
En amour, ce qu'on pense "moral" peu devenir très vite "immoral" et inversement, mais l'amour n'est au fait "érrige", "déffinit" que selon les deux personnes concernées. Les regards extérieurs ne peuvent jamais vraiment juger ...
Ainsi, un mec ou une fille qui a plusieurs "amant" ou "maitresses" n'est pas forcément une "pute" ou autre, tout dépend du contexte, ect ...
Mais j'avoue que ma vision des choses est dans la partie que l'on peut qualifiée "moral" de l'amour ....
Je juge et déguise j'suis curieuse et je veux tt élucider,apprendre,comprendre.
L'amour j'ai bcp de mal à y croir maintenant j'y croi un pe kan mm mais,
jai tjr cette peur de tomber de haut pasque au plus je tombe au plus j'ai l'impression que c'est difficile mais en fait non je me rend compte que c'est la vie qui rentre comme un métier même je dirais,on apprend
en fait.
Et c'est là que l'on ouvre les yx.
Jai vu telmen de chose de près,que jai l'impression de les avoir vécus...
je crois qu'on ne vie pas assez longtemps pour répondre à tte les questions que l'on se pose.
Euh, meme en vivant beaucoup de choses de près, on ne les vit jamais, la "théorie" et la "pratique" se ressemble parfois, mais jamais ou très rarement s'égale. Surtout en amour.
Et en amour, tu peux tomber de haut, comme tu peux faire tomber de haut. Tout dépend de ton histoire, je dirais meme al votre, la tienne et celle de ton gars.
c'est une chose que je ne veux pas,le faire tomber de haut pasque par exemple pour moi,si je le trahis je me trahis,car j'ai ma vision des choses
mes principes et notre relation est basée sur la franchise voir confiance
donc je penses faire le bon choix,maintenant je suis daccor avec toi on ne c jamai temps que lon a pas vraiment vécu, niveau amour je sais seulement qu'il à une chose que j'ai vécu et que je ne reproduirais sur personne,c'est de jouer avec ces sentiment.On ne torture pas une âme avec ces propres sentiments.
Toi si c'est pas trop indiscret, quelle est la pire chose que tu ais vécu?
En amour ?
Et bah, comme "l'homme de ta vie" t'annonces qu'une autre fille l'excite et qu'il se barre pour elle (alors que toi t'étais la femme de sa vie, la mère de ses gosses, ect et que la fille en question se fou de lui).
Ou encore, quand le meme mec, il t'annonce qu'il hésite entre rester avec toi, ou te quitter pour essayer d'avoir une chance avec la fille qu'il aime depuis le début de l'année (sachant que parallèlement ta meilleure amie se scarifie pour un enfoiré).
Ect
ta vécu ca!?
Ouai, et avec le meme "gars" ...
C'est très déçevant, surtout quand on sait "O combien" je l'ai aimé XD
Je précise juste, au cas où il y aurait confusion, que j'ai juste 17 ans, donc quand je dis que "j'étais la femme de sa vie, et la mère de ses enfants", c'est une façon de parler. C'est lui qui disait ça dans "ses projets" pour "nous deux", ect.
Je savais, vu nos ages qu'il y avait très peu de chance que ça se produise, mais on y croit quand meme, on s'accroche, on en reve, ...
Message édité par Lyly L le 18-02-2007 à 23:23:52
Je comprend et c'est sur qu'après c'est dur d'y croire encore...
Mais l'espoir et en lien avec nos rêve si on peu plus rêver à quoi bon...
En fait on ai obliger de faire l'effort d'y croire toute ca vie car cela ns
permet de ns rapprocher plus de nos rêves,l'amour c'est en ns et on ne peut pas l'expliquer.
"l'amour à ses raison que la raison ignore..."
un vrai Amour c'est plein de promesse et ca les tiens...
Ouai, bah, mon ex avait aussi pleins de promesses (autre que je serrais la mère de sa fille Alice XD) mais meme les plus petites comme vneir me voir aux récrées il le faisait pas ...
Donc ça donne pas trop envie d'y croire XD
Mais j'attends toujours de voir ^^ je pense qu'on ne peut pas s'arreter sur un seul jugement ^^
tout à fait! quand ca sera le bon tu le sauras surtt si il à l'avantage de tenir ses promesses
!
Lol, ouai, ce serra déjà bien ^^
Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.