Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment Mettre Energy Star au lancement de mon pc

Comment Mettre Energy Star au lancement de mon pc

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Comment Mettre Energy Star au lancement de mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , Je me suis poser la question on fait comment pour mettre au demarrage de mon pc le fameux Energy Star (Economiseur d'Ecran) si quelqu'un sait comment le mettre pourtant j'ai flasher mon bios de ma carte mere voici ma config:

CM: Asus A7V333 Bios 1017
Process: AMD ATHLON XP 1800+
512 DDR

Je L'avait avant mais depuis que j'ai formater c'est le logo Asus A7V333 qui se lance au demarrage , j'ai beau essayer dans le bios dans les parametres impossible de le remettre , il faut le dl sur un site ou quoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

energy star est d'office au démarrage (on peut pas le désactiver et y'a rien à installer)

Désactive le logo asus et Ô magie ton energie star réapparaitra ;-)

Répondre à Cygale@IDN

bas ya pas moyen que l on m aide a trouvé des tuto pour la Asus A7V333 car j arrive pas a la montain je suis un petit noob dans le montage

Répondre à tatuf
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment Mettre Energy Star au lancement de mon pc
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens