Tom's Guide > Forum > Hardware > messenger7 beta..vs..messenger6.2
messenger7 beta..vs..messenger6.2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lequel est le plus securitaire,,et pourquoi et quel est la différence au juste entre ces 2 logiciel de chat??à

soyer indulgent ,, je suis un rookie,,hahaha!! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça rejoint un peu mon post sur les failles ...

Msn.messenger 7 est une beta, pour les beta testeurs, donc il faut pas la telecharger de suite. A moins de vouloir au plus vite une usine à gaz dans son pc.

Garde ton 6.2 si tu ne fais que tchater à mon avis.

xxx

Répondre à evanescence@IDN

ouai mais bon maintenant ca change rien puisqu'elle va sortir officiellement dans 4 jours
donc ca revient un peu au meme pour 4 jours :-)
je viens aujourd'hui de me la procurer et elle est plutot cool =)

Répondre à zipei

je l'ai é elle est trop bien ya trop de nouveauté mais il mank d truc
les clin d'oeil pi avant j'avai l'abitude clic droit pour voir ladress c soulent on la voi plus fo alé dans un ptit onglet après lle clic droi enfin c chian lol

Répondre à ribwund

Citation :

RibWund a écrit :
je l'ai é elle est trop bien ya trop de nouveauté mais il mank d truc
les clin d'oeil pi avant j'avai l'abitude clic droit pour voir ladress c soulent on la voi plus fo alé dans un ptit onglet après lle clic droi enfin c chian lol

moi aussi je trouve ca chiant!!...
ca marche encore mais que lorsque les contacts sont hors ligne :-(
par contre pas mal d'avoir mis les smileys dans la fenetre msn et d'avoir mis les smileys animés par contre j'aurais aimé que l'on puisse mettre nos smileys persos dans le pseudo ca aurait plus sympa... mais bon ptet pour la 7.1 =)

Répondre à zipei

euh pour ta signature Evanescence, c'est quoi un prog?
c la réalité ou c'est du pipo ??

Répondre à Mohax

Test de vitesse de connexion

Non c'est pas du pipo :-) et encore, j'attends de voir ce que ça donnera en 15Mb/s, mais il faut que mon dslam passe en V2 si j'ai bien compris.

Et pour en revenir à msn, je résumerais ainsi : si tu as une utlistation adolescente d'msn, prend la 7, sinon garde la 6 pour le moment. Et j'ai rien contre les ados hein !!

Répondre à evanescence@IDN

msn 7 beta prend bcp de resouces et bug , à vous de voir apres ...

Répondre à survivor@IDN

Citation :

utlistation adolescente d'msn

Hum ?!
En clair : si tu vas sur caramail pour te trouver des potes, et des filles qui sont prètes à faire des strip-teases a travers la fonction webcam de MSN, ben tu es dans cette catégorie. Car la version 7 de MSN, tu peux activer la webcam de l'autre meme si elle est pas d'accord. Alors roulez jeunesse.

mdr :)

Répondre à Yahourt

encore un topic a la con...
je ne vois vraiment pas la différence entre la 6.2 et la 7 si ce n'est que cette dernière consomme bcp plus de mémoire vive.. :-?

Répondre à adilelgh

moi je rame sur la 7 pourtant ma config n'est pas surmoisi ...!! peut etre ke c'est la béta !!

Répondre à ganondorf@IDN

Citation :

GaNoNdOrF a écrit :
moi je rame sur la 7 pourtant ma config n'est pas surmoisi ...!! peut etre ke c'est la béta !!

ouais moi aussi
je m'en suis apercu hier, tout ramait comme ce n'était pas permis!!!
j'espere que c'est seulement à cause de la version BETA.... et que la version finale sera mieux!! (au niveau du bouff de memoire)

Répondre à zipei
Tom's Guide > Forum > Hardware > messenger7 beta..vs..messenger6.2
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens