telechargement illegal bientot legal??? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
 Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : telechargement illegal bientot legal???
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt
g entendu dire que la loi contre le telechargement serai enlevé et que l'on aurai droit de telecharger tou types de fichier donc divx jeu tou koi pour nous
pour notre bien personnel

esque c vrai???

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

en france dans 200ans, sa peu ce faire

IDNaute sous-marin
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Et la marmotte, elle met le chocolat........

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Aussi vrai que je suis en train d'aider le père noël à fabriquer ses cadeaux !

Faut pas rêver, c'est comme dire "Allez y piratez !". Il vienne de montrer un gars qui c'est fait choper pour piratage sur M6, ils disaient qu'il y aurait de plus en plus de personnes qui vont se faire attrapés !

La suppression des lois ne restera qu'un doux rêve

Profil : Modérateur
Plus d'informations

T'as le droit de rêver =)

Mais si tu nous donnais une source ce serait mieux, parce que les "on dit"...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

oui je vien de voir sur m6 mais je c pas c un pote ki ma di ça pi il si connai donc je le croi mais en meme temp j'etait surpri kan meme donc c pour ça ke je demande

ba si il s'avert ke c vrai je metterai une news ki c c bo de revé lol

Profil : IDNaute
Plus d'informations

mais surm6 c t se ki vendé non ?

Plus d'informations

ouais, le mec de m6 était un vrai dealer, le mec il avait un business énorme, des cartons de cd!!!

c'était du trafic ça ça mérite d'être punni

par contre l'ado qui dl quelques albums ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde!

En effet peut etre que prochainement le téléchargement pour usage personnel sera légal:

Citation :

Même si la L.E.N. fait toujours parler d’elle voici une news tirée du site materiel.be qui devrait en réjouir plus d’un : Voici une actualité que nous n’avons pas vu passer la semaine dernière mais qui nous semble importante. Après de nombreux procès contre les créateurs de logiciels Peer-To-Peer, les pseudo arrestations de jeunes adolescents téléchargeant le dernier album à la mode, la situation semble se clarifier, du moins dans l’Union Européenne. En effet le parlement européen a adopté un projet de directive en matière de propriété intellectuelle qui blanchit totalement les utilisateurs de logiciels P2P tels que Kazaa, Emule, etc.. du moment que ceux-ci téléchargent leurs fichiers musicaux et vidéo pour une utilisation ultérieure personnelle. Uniquement les personnes voulant tirer du profit d’une vente des fichiers sont condamnables. Les groupes de pirates faisant un commerce de leurs téléchargements seront condamnés à de sévères peines : incarcération, gel de leur compte bancaire.
Les maisons de production n’ont pas à s’affoler car des recherches menées dans ce domaine ont tiré la conclusion suivante : le téléchargement est profitable à l’industrie du disque et cinématographique. En effet ces recherches mettraient en exergue le fait que 80% des utilisateurs de P2P se servent des systèmes de téléchargement pour découvrir des artistes avant de se rendre dans un magasin pour en acheter les CD.
Autrement dit vous pouvez dorénavant télécharger des fichiers par P2P en toute légalité, une bonne occasion de se faire une culture musicale et cinématographique.
(NDLR : Il reste à noter que la directive européenne, avant d’entrer en vigueur, devra passer entre les mains du Conseil des ministres de l’Union, qui prévoit de l’adopter définitivement d’ici à la fin de la législature en 2004. Les gouvernements nationaux auront ensuite 24 mois pour la ratifier.)



Désoler pour le long quote mais je pense que cet article en vaut la peine
;-)

Edit: source: boson2x.org

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ouai et demain la pipe c'est à 10 balles et ya distribution de billets de banque dans les rues pour tout le monde...!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hmm pas mal tout n' est pas encore jouer mais bon... 8-)

IDNaute sous-marin
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci de mettre les sources pour les citations, etc...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :


Methode a écrit :
Ouai et demain la pipe c'est à 10 balles et ya distribution de billets de banque dans les rues pour tout le monde...!!!



Cool :-D

Profil : Plombier
Plus d'informations

Nan mais jvous jure !!!

C'est quoi cette mentalité, vous voullez tout avoir gratuitement.

Comme je le disai l'autre jour, va chez ton boucher et prend 3Kg de viande et tu part en lui disan que tu pay pas vu que c'est pour un usage strictement personnel et que ce n'est pas pour la revendre.

Vous trouvez cela exageré ? ba pas moi, c'est exactement ce à quoi vous pensez.

De plus la question de base est extrement mal posé, il n'est pas illégal de téléchargé quoi que ce soit. Ce qui est illégal c'est d'avoir quelques choses (des fichiers) dont on à pas le droit d'avoir, comme des MP3 sans license ou des DIVX...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tout rendre "légal" signifie supprimer la notion de copyright finalement... :roll: Vous imaginez le nombre d'artistes, d'écrivains ... qui vont se retrouver sans une thune en poche ?!