Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Embarquer un IDE sur un téléphone polyvalent

Embarquer un IDE sur un téléphone polyvalent

Forum Téléphonie mobile : Embarquer un IDE sur un téléphone polyvalent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mètre un environnement de développement entier dans un téléphone. Si oui quel modèle a cette capacité et quel IDE peut s'y intégrer ?
Personnellement je pense à l'Iphone ou au NOKIA E90 ('autant plus que son écran large et son clavier complet donnent de 'espace pour lire les commentaires). Enfin, je ne m'y connais pas trop en téléphonie et en même temps j'aime bien avoir tout le nécessaire dans un si petit volume.

Toutes les suggestions sont les bienvenues et merci pour toutes vos réponses.

P.S.: J'ai oublier de préciser que ce doit étre un IDE pour programer en C.

Message édité par fove le 28-12-2007 à 00:59:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Up, svp, juste comment metre un ide dans un téléphone, se doit pas étre compliqué quand même !

Répondre à fove
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Embarquer un IDE sur un téléphone polyvalent
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens