Tom's Guide > Forum > Hardware > Memoires Corsair 2*512 Pc 3700 cas 3.4.4.8 ???

Memoires Corsair 2*512 Pc 3700 cas 3.4.4.8 ???

Forum Hardware : Memoires Corsair 2*512 Pc 3700 cas 3.4.4.8 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Je voudrais bien changer de barrettes memoires et en fouillant un peu sur le net je suis tomber sur ce kit.
Corsair 2*512 Pc 3700 Cas 3.4.4.8. pour le prix de 113.88€.
Comme j'ai un budget assez reduit je me suis dit vas y mon gars fonce mais bon je sais bien que pour la mémoire plus le cas est faible au mieu c'est mais bon a ce prix la 1Go de ddr cela me semble une bonne affaire.
Dites moi ce que vous en pensez je suis assez partagé mais un kit avec un cas plus faible coute quand meme 150€ de plus alors que dois je faire ????
Verais-je une grosse difference ou pas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sur que tu te trompe pas avec 2*256 ca me parait pas chere du tout?

Répondre à shinji86@IDN

Je pense aussi qu'il y a une erreur. A ce prix là, on a à peine de la Noname.

Répondre à Sorn_Drixer

Je vous assure les gars il n'y a pas d'erreur comme vous quand j'ai vu le prix je pensais a 2*256 mais sur monsieurprix on trouve plusieur site qui la vende a des prix equivalents.
je vous donne le lien si vous voulez.
Je pense que le prix est bas a cause de cas latency.

Répondre à bydou13

Effectivement.
Mais j'ai du mal à y croire que des sites marchands proposent quelque chose à environs 100 euros (voir +) moins cher qu'ailleur.

Les sites marchands en question se sont peut-être trompé dans leur annonce du produit.

Dans tout les cas, je te conseille de te renseigner directement auprès du site avant d'acheter!

Répondre à Sorn_Drixer
Tom's Guide > Forum > Hardware > Memoires Corsair 2*512 Pc 3700 cas 3.4.4.8 ???
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens