Free ? Wanadoo ? AOL ? Que choisir...
Forum Discussions Générales : Free ? Wanadoo ? AOL ? Que choisir...
Bonsoir tout le monde ! Voila, le 11 Novembre, je n' aurais plus l' ADSL ! J' ai résilié mon abonnement a Club-Internet (512K a 29.90 Euros... :-o :-o ). Donc voila, je vous demande votre avis, que devrais-je choisir ??? Devrais-je attendre ???
Merci d' avance ;-)
wanadoo 2méga 30€
merci qqun dautre ?
Pour le même prix et le même débit (30 euros, 2 méga) tu as free qui te propose en plus le téléphone gratuit sur les numéros normaux français ...
Sa dépend si t'es en dégrouper ou pas :-/
pas du tout
c'est que choisir l'intrus, tous les autres c'est des FAI !
j'ai gagné quoi ?
Salut ANgelEyes. Pourait tu nous donner les caracteristiques de ta ligne. en allant ici http://www.degrouptest.com/
Donne ton Nra et l'attenuation de ta ligne.
Ensuite dis nous ci tu es degroupé. Avec tous ca on va pouvoir te dire quel est le mieu.
;-)
free powa stoo
| Citation :
|
Mdr l'argument qui tue... En plus c'est faux. le 2meg chez wanabouz c'est 40€ ^^
AOL 5 mega : 22,90€
Free 2 Meg (bentot bcp plus) + telephone* + tv* : 30€
Il y a encore 9telecom, tele2 etc...
* sous condition d'avoir une ligne dégroupée
Perso jte conseil free, c'est quand meme les concurrents directs de wanadoo c'est pas pour rien
;-)
demenagez a pau
mOi je suis chez tele2 !! C'est pas mal du tout et c'est pas cher !!!! ;-)
:-D
| Citation :
|
Mdr l'argument qui tue... En plus c'est faux. le 2meg chez wanabouz c'est 40€ ^^
AOL 5 mega : 22,90€
Free 2 Meg (bentot bcp plus) + telephone* + tv* : 30€
Il y a encore 9telecom, tele2 etc...
* sous condition d'avoir une ligne dégroupée[/quote]
Rectification chez free si tu ne ve pas de la télé c'est 6mbps et 10 si tu debride ta ligne gratuitement.
MAis tu nous a toujours pas donner les caracteristique de ta ligne.
Par contre pas mal de gens se plaigne du ping de wanadoo qui est tres tres mauvais. Cf au dernier sondage sur wanadoo.
:-)
non mais je suis chez tele 2 aucun probleme
Pourquoi la donnerais-je ? La question n'était pas "quelle est votre connexion" mais "lequel choisir" ;-)
C'est faux le telephone chez free c'est pas que pour les dégroupés, c'est pour tout le monde
MAIS NON !
Ne prends surtout pas Wanadoo , c'est le moins bon rapport qualite/prix . En plus je l'ai et je peux te dire que c'est aps bien , ca bug parfois meme sans raison .
Je te conseille Free ou Clun-internet .
bien jouer de lui conseiller club internet !!!
Relis son post
Voila ce qu' il m' affiche...
Code Commutateur Local : COR62
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : 3213 mètres
Affaiblissement : 34.75 dB
Alors ??? ;-)
tu habite ou lami quel ville exactement??
Courrieres, pres de Lens, dans le Pas de Calais !
8-)
je pense que ca ne demande même plus de reflexion, ca me parait evident que free est le leeder sur le marché, que ce soir en zone dégroupé ou non !
ahhh je connais! j'habitais a coté de Mazingarbe quand j'etais tout petit ji suis allé pas plus tard quya 1mois.
Tu n'est pas degroupée.
Tu peux allé chez :
- Free : Modem/routeur/Wifi gratuit abo 2048kbps pour 30euro par mois+telephonie illimitée.
- Wanadoo tu peux souscrire a n'importe quel offre.
- Aol : 1024kpbs (option Topspeed pour acces le surf sur le web)
En Bref je te conseille Free Qui on un excellent rapport Qualité/Prix.
"Vous saviez que la Freebox Coouté environ 400euro??".c'était juste pour infos.
;-)
moi jte conseille pluto d'allé chez wanadoo tu poura bénéficier de l'adsl 2+
si si mais quand il attendra minimum 6-8mois pour l'avoir. Il habite pas a paris jte signale coco :-(
Si t'es dégroupé, hésite pas, va chez free
| Citation :
|
[/quote]
Excuse moi de te reprendre... mais il y a bien une offre en 2Méga chez Wanadoo pour 29,90€ ... effectivement c'est un engagement d'un an... mais elle existe
| Citation :
|
oui 29€90 par mois c vraiment bien pour ceux qui ne sont pas dégrouper!!!!!!
MDR le téléphone illimité mais quand ça bug pas lol
enfin le tel illimité je demande a voir un fai qui tient vraiment c engagement!!!!!!
| Citation :
|
Cegetel de ce point de vue a l'air intéressant... ils sont les seuls à ne pas utiliser de téléphonie sur IP, ils utilisent la même infrastructure que pour l'offre téléphonique classique (hors ADSL) donc beaucoup moins de risques de pb et de mauvaise qualité d'écoute.
Enfin, ça reste à voir, si qq'un est abonné à Cegetel avec cette offre, il pourra apporter son témoignage... ;-)
Moi perso je te conseille Free.
je pense que le dégroupage devrait se faire d'ici peu de temps ( ça traine par contre assez souvent).
Tu pourras bénéficier de la TV, téléphone, wifi toujours pour 29.90€.
y'a pas photo pour moi, Free est le fournisseur d'accès le plus en avance au niveau rapport qualité/prix et innovations.
Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.