Tom's Guide > Forum > Hardware > pbl clavier --> ecrit en maj au lieu de minuscule, selection souris impossible

pbl clavier --> ecrit en maj au lieu de minuscule, selection souris impossible

Forum Hardware : pbl clavier --> ecrit en maj au lieu de minuscule, selection souris impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr
je rencontre le bug suivant avec mon clavier depuis qqs temps :
il ecrit en majuscule au lieu de minuscule
si je veux selectionner un point precis d une page il me selectionne tout le texte qui se trouve avant
lorsque je dois cliquer sur "suivant" et que cela active une fenetre javasciprt, cela ne marche plus

je viens de le formater pour essayer de resoudre le pbl mais il persiste
est ce un pbl materiel ou de configuration ?

MERCI BCP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est un clavier sans fil, les piles sont peut etre fatiguées ?

Répondre à Zx-81@IDN

salut, bon j'ai exactement le meme probleme, les maj font des minuscules et inversement. Pour la selection d'un icone bah il fait la meme chose que toi avec le t exte. le pavé numerique ne fonctionne plus, les carateres du style "@ | # ~" ne fonctionne plus non plus. L'utilisation de la molette arriere me lance une page ....

Le moyen que j'ai trouvé pour ne plus avoir ce bug, c'est de changer de clavier et de souris. Ce bug marche sur n'importe quel ordinateur (j'ai branché le clavier et la souris sur un autre pc et j'ai eu la meme chose).

Répondre à eraz0r
Tom's Guide > Forum > Hardware > pbl clavier --> ecrit en maj au lieu de minuscule, selection souris impossible
Aller à :

Il y a 2808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens