Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung E840 ou Sony ericsson K530i ?

Samsung E840 ou Sony ericsson K530i ?

Forum Téléphonie mobile : Samsung E840 ou Sony ericsson K530i ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai la possibilité de changer de mobile pour pas très cher avec mes points orange, et j'hésite entre le Samsung E840 et le Sony ericsson K530i. Lequel me conseillerait vous par rapport à leurs caractéristiques et cie?

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider?

Répondre à Renood

ils n'ont aucun rapport.
ils ne courent meme pas dans la meme gamme.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

et alors? Même si ils ne sont pas dans la même gamme, ils ont des avantages et des inconvénients l'un sur l'autre, donc il est possible de les classer par préfèrence. Alors je réitère ma question pour ceux qui voudraient bien m'aider :)

Répondre à Renood

ben non, sinon c'est comme comparer un ecran 17" d'une marque et un 22" d'une autre.
quels que soient ses defauts, le 22" restera quand meme le plus intérréssant.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

ah, et beh alors, ça veut dire qu'il y en a un des deux plus intéressant que l'autre!

Répondre à Renood

et puis, les deux ont un appareil photo 2 méga pixel, les deux font lecteur mp3, les deux ont un écran de la même taille!

Répondre à Renood

de meme taille peut etre, mais pas de meme résolutionµ.

celui du smasung est un 240x320 et celui du sony, un 176x220, d'où ma comparaison.

Répondre à Gambit

Pardon my english but i'm trying to get an idea whether this phone is worth buying. I'm not really sure what to expect in terms of price. I'd like to get an unlocked version purely because I've had carrier problems before but is $190 a good price for the Sony Ericsson K530i ? Any other suggestions or tips?

Message édité par mickeytwist le 07-01-2008 à 22:59:04
Répondre à mickeytwist
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung E840 ou Sony ericsson K530i ?
Aller à :

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens