Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > logiciel s60 pour la tv live par wifi ou 3G

logiciel s60 pour la tv live par wifi ou 3G

Forum Téléphonie mobile : logiciel s60 pour la tv live par wifi ou 3G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je cherche un logiciel compatible symbian s60 (nokia n95) avec lequel je pourrais regarder la tv en live par le wifi de préférence mais aussi avec le réseau 3G ou GPRS.

Merci

P.S: pas forcémment signé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi a mon niveau j'en connais 3tu peux aller sur le site m.france24.mobiclip.com ou encore mobiclip.com telecharges le tu veras c'est cool pour le spb fais des recheches. bonne chance.

Répondre à Anonyme

salut, tu peux aussi essayer skyfire:
http://www.skyfire.com/
skyfire est un navigateur internet qui affiche les pages exactement comme sur pc. on dirait que la technique s'apparente à un contrôle de pc à distance (technique qui permet d'afficher l'ecran du pc sur son mobile)
Donc avec ce navigateur, comme tu peux afficher tous les sites (youtube , dailymotion, etc....) comme sur un pc, il te suffira de trouver des chaines télé ou radio sur internet comme si tu le faisais avec ton pc et de les regarder.
moi je l'utilise pour dailymotion et pour france5

Message édité par bilox2000 le 12-11-2009 à 15:39:04
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > logiciel s60 pour la tv live par wifi ou 3G
Aller à :

Il y a 1742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens