Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GPS de randonnées
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voici donc mon problème : je cherche un GPS de randonnées.
J'ai chercher sur beaucoup de sites et je ne sais pas quoi choisir; j'aimerais un GPS qui soit bien conçut pour la route et encore mieux pour la randonnée (échelle 1 : 25 000).
J'ai dejà trouvé quelques GPS comme Evadeo (primo , v1) mais j'ai lu des commentaires disant qu'ils étaient un peu deçevants (je cherche aussi la date de sortie de ces deux GPS).
Par contre, je ne veux pas de GPS exprès pour la randonnée comme ceux qui s'accrochent au poigné ou ceux qui ressemble au talkie-walkie. Si possible un GPS grand écran.

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront et n'hésitez pas à donner votre avis sur les GPS que j'ai cités et de m'en indiquer d'autres avec leurs défauts et leurs qualités (si possible bien sur)

a+

------------------------------ footzy
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, perso g un GPS evadeo ushaia qui fait route, rando... et j'en suis contente.

Pour info le site www.france-poi.com propose des POI liés aux loisirs. Gratuit et en cours de developpement (base de données limitée pour le moment faut être patient)

Répondre à missiiie
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > GPS de randonnées
Aller à :

Il y a 1778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens