Tom's Guide > Forum > Aventure > un jeu sur les JEDI???
un jeu sur les JEDI??? - Aventure
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Voilà je voudrais savoir si vous pouvez me proposer de bon jeux où l'on peut manipuler les JEDI ,à la troisième personne ,avec des grah cool et des combats au sabre laser alléchants.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dabord edite ton titre sinon tu vas te faire tailler lol !! et ensuite jedi night 3: jedi academy est super, exactement ta description je lai et il est tre bien !

Répondre à ganondorf@IDN

Essaye de joué à jedi knigt 2, tu verra bien.On peut jouer à 2 au sabre et au pistolets (roket.......etc).Et l'histoire est super bien , et en plus ya des codes sur www.jeuxvideo.com.Si sa t'interesse va regarder des images sur internet. 8-)

Répondre à chouette3345

Star Wars Knights Of The Old Republic
un RPG

Répondre à tigroutoutfou3

slt,ta star wars jedi academy ou outkast c'est les meilleur jeu pour se mettre dans la peau de jedi!!!!!by :invasmiley:

Répondre à M5e60

jedi knight academy :x

Répondre à pingu@IDN

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
Star Wars Knights Of The Old Republic
un RPG

Je plussoie KOTOR il roxe les poules en short, y a bientot le 2 qui sort :-D

Répondre à Poil@IDN
- 0 +

Jedi Knight II ou Jedi Academy !
En fait quand on y pense ,tu peux utiliser tout les jeux de Jedi car à la base ils ont créé des jeux comme ca pour combler des joueurs comme toi ,donc éclate toi et n"hésite pas à nous dire ce que tu en à pensé !

Répondre à 4l3x

kotor et kotor 2 pour les jeux de roles
et puis jedi knight et jedi acdemy pour action/fps

Répondre à uninc
- 0 +

Sans ésitation je te dis tt de suite ACHETE JEDI ACADEMY!!!!
C'est le meilleur jeu pr posseder un Jedi et en + le mode multijoeur est super!
Voilà j'ai dis mon avi !! Ciao :-D :-P

Répondre à Zekk

kotor 2 excellent et le 1 aussi à essayer d'urgence !!!

Répondre à LeMasterMagus

Bon voila moi ca seré pour savoir car jai deja joué a un bon jeu sur pc en réseau donc ac dotre gar sur internet , cété un jeu de star wars jedi knight kelke chose mais je c plus je voudrré le titre svp si vs savez (on pouvé faire des éclairs et tout le bazar et on devé choisir coté obscur ou bon o départ )

Répondre à Shakayo

tous...lol
Les meilleurs sont KOTOR 1 & 2
Mais Battlefront II tue aussi

Répondre à Revana

Non pas du tout le meilleurs c'est Star Wars The Force Unleashed il n'est pas encors sortie il y a une video sur http://www.youtube.com/watch?v=fBDvawa2HLA
ou le site oficielle http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/

------------------------------ --->YOU 1<---
Répondre à you 1
Tom's Guide > Forum > Aventure > un jeu sur les JEDI???
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens