Voilà j'ai installé le thème Longhorn 4015 avec Style XP sur mon pc mais j'aimerai savoir ou jpe trouver la barre de droite de Longhorn avec lhorloge et plein doption svp.
Merci
elle se nomme smartbar et tu peut la trouver.... euh chais plus
si sur google 8-)
Cimer albert lol ! Jvais vouaire çà 8-) !
Serieux si jarrive à redonner exactement la même apparence et ben c ke Microsoft sont vraiment des gros nuls...
ca peut paraitre c** cette question mais
est-ce que l'on peut installer smartbarXP
sur un autre systeme d'exploitation de windows? (95, 98, me ou 2000)
Salut,
Est ce qu'il existe la même barre en français?
Merci. :-D
SmartBar XP peut être passer en francais..... :-o
C'est dans les options !
Ok, je le télécharge et je vois ça.
Merci
Effectivement, il existe des packs langages, sauf pour la derniére version.
Exact com de par hasard pas en français mais bon çà va ! Kelkun pe mexpliker cmt configurer le truc pour la meteo svp ?
est-ce que l'on peut l'intégrer à msn messenger meme si on n'a pas win XP?
Repondez SVP
1) Style XP (bon faut lacheter par la suite mais bon c moins cher kacheter longhorn)
2) Longhorn Theme 4015
3) Wallpaper Longhorn
4) SmartbarXP
Et voilà ! C comme ci vous aviez Longhorn
pour rien ! A condition d'avoir dja XP biensur.
www.themexp.org pour ceux ki veulent essayer autre chose ke Longhorn ou bien veulent de super papiers peints et styles
Echanger toutes vos astuces ici pour transformer au mieux XP en Longhorn, çà peut être interressant
ouai bin je vou conseil pa dinstaller tt ca car ca bouffe bcp de ram et oui moi g deja testé et ca ne vau pa la cou apre lordi rame a mort
sinon longhorn cest comme xp sauf quelque aparansse change ;-)
alor atender 2005 pour vou l'acheté moi c ce que je v faire
J'avais trouver sur un site une info qui montrait qu'il fallait patché un fichier DLL et ca permettait d'installer les skins sans Style XP. Je l'ai utilisé ca marche... mais je ne sais plus où je l'ai pris ! :-o Google powaaaaaa
Ben moii avec tout çàà mes ressources ne sont pas utilisé ! jsuis à 10% lol ! Dc c pour çà jdis c cool ! Pi j'ai pas envi de lacheter Longhorn trop cher pour moi...jverrai autrement...mdr
Ya des gens qui confonde OS et Interface ... Longhorn est bien plus qu'un graphisme qui bouffe mais aussi un nouvel OS avec un architecture remanié etc etc un system de fichier un rien plus performant sauf changement donc SVP arrêter de vous prendre pour des génies avec vos Interface qui bouffe 600Mo de Ram Microsoft est plus doué il vous fait acheter un PC de la NASA pour mettre Longhorn
Vive le Capitalisme 8-)
Ces sympatique comme barre mais je reste perplexe au niveau rame bouffé
Perso, là où j'ai été impressionné, surtout, c'est par la taille de la barre ! :-o
Un peu trop grosse pour mes prétentions...
Hep les gars vs me faite bien mrré :-) avec vot' xp style LONGHORN ben oai deja sa vs bouffe dla memoire a bloc (comme si xp n en prennait pas asser navé ka faire contr+alt+suppr puis processus ) puis c ke dé ptit skin tou minable...
Si vs voulez vraiment kk chosi ki ressenble a LONGHORN ben vs navé ka dl la beta (c ske g fé et elle marche tres bien sof kelke bug de jeunesse logik il sort en 2006-2007 c ds lonten)
microsoft powaaaaaa....mdr
| Citation : acheter un PC de la NASA pour mettre Longhorn |
Euh jusqu'a preuve du contraire la NASA utilise des PC qui datent et qui sont même plus vieux que toi ^^ donc 1mo de ram c'est déja beaucoup chez eux alors longhorn , surtout que 3.11 rame chez la NASA ils sont en Ms-Dos 6
lol
Vive le capitagueulisme ^^
sans rancune biensur :-?
ptdr !! xcelente ta blag sur la nasa Sebsamere surtou ke c vrai !!! lol
Moi g teste Smartbarxp et chui d'accor kell est vachemen Giant !!! Mai bon c tjrs mieu ke Sysmetrix (pa assez de skins) et pui franchemen on est pa a un peu + de RAM utilise !!!!
Mais c'est vrai même que leur barretes de rams c'est des cartouches qu'ils enfiches ;-)
Longhorn a quelque chose a voir avec PALLADIUM qui interdirait les freeware et ainsi les copies illegale ou encore les p2p ?
au monsieur qui préfère installer la beta de longhorn plutôt que de skinner... > si on skin c'est pour rester dans la légalité... les bétas ne le sont pas...
les betas sont légales si "ditribuées" par Microsoft aux... beta testeurs ;-)
oui maisje doute q'il y ait autant de beta-testeurs que ça... surtout que je crois que les comptes-rendus de beta-test doivent être tens au secret...
certes mais je tenais à rectifier une de tes imprécisions...
yup
la barre est cool: mp3, horloge,... Mais ce qui foire c'est que dès qu'elle apparaît ça décale toutes les icones!
si tu arive a avoir ta barre de droite tu aura que l'apparance de longhorn c'est tout moi j'ai microsoft longhorn 4051 elle est pas trés mal mais jaime bien les menu et ce qui va avec avoir lapparence c'est deja pa mal mé les menu c'est mieu !!!!
alors moi j'ai plusieur question:
Comment on fait pour mettre la barre en francais
et comment on fais pour enlever la barre de windows ?
merci
2) Longhorn Theme 4015
3) Wallpaper Longhorn
dacor mais on les trouve ou ?
:-?
Il y a encore plus simple... sans installer de gros programmes ...
le principe est ici
et les thèmes sont là
mais je vous conseille :
[img] Download
Download[/url]
Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.