Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai commandé avec des points Bouygues Télécom le portable Samsung U600 sans abonnement, car je voudrais m'engager chez Orange, je voudrais savoir si mon portable serait compatible avec une carte Sim Orange si il a été commandé chez Bouygues Telecom.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par thanat01 le 26-12-2007 à 21:50:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

thanat01 a écrit :

Bonjour, j'ai commandé avec des points Bouygues Télécom le portable Sagem U600 sans abonnement, car je voudrais m'engager chez Orange, je voudrais savoir si mon portable serait compatible avec une carte Sim Orange si il a été commandé chez Bouygues Telecom.

Merci

:) bonjour , s'il est bloqué a la base , tu devras le débloquer pour acceder a orange , et c'est payant pour sagem ! :cry:

Répondre à unlockfree

ok, mais je me suis gouré, s'est un samsung, je sais pas pourquoi j'ai mis sagem, je devais penser a autre chose !

merci

Répondre à thanat01

thanat01 a écrit :

ok, mais je me suis gouré, s'est un samsung, je sais pas pourquoi j'ai mis sagem, je devais penser a autre chose !

merci

:lol: :lol: au pere noel ? :lol: le sagem u600 existe aussi ! , tu as le câble avec ton u 600 ? ;)

Répondre à unlockfree

salut,
en commandant ton portable avec Bouygues Telecom celui ci sera bien entendu bloquer
Tu devras alors le faire débloquer à tes frais coco...

Ce n'est pas comme si tu l'avais acheté sur un site d'e-commerce genre pixmania ou autre...

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

bonsoir

si tu ve le debloker je peut te le faire mais ca sera payant

merci

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

Et comment fait-on pour le debloquer ?

en plus je trouve ca con, car si je veux m'abonner chez Orange, je peux pas prendre un ancien portable a mes parents qui sont chez Bouygues ?

Message édité par thanat01 le 27-12-2007 à 10:59:22
Répondre à thanat01

je ne saisis pas la démarche de base.

en prenant un abonnement chez orange, tu as droit à des portables à des prix défiant toute conccurrence, alors pourquoi l'acheter au prix fort chez bouygues ?

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

nan je l'ai pris avec des points puisque mes parents sont abonnés depuis longtemps, on en avait beaucoup. Donc le portable ne m'a couté que 1€

Répondre à thanat01

regarde tes nouveaux messages merci

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [U600]
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens