ma config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour tt le monde , je veu me faire un nouveau PC à partir de mon actuel donc je propose cette config :
- P4 3.0C ghz (hyperthreading)
- carte mère asus (ou msi) , je c pa encore laquelle
- 2x256 DDR PC 2700
- DD maxtor (ou seagate) 160 Go serial ATA 7200trs/min
- Geforce FX 5600 256 Mo
- carte tuner pinnacle PCTV
- boitier moyen tour 350W
- Sound Blaster live 5.1
sachan que j'ai déja une carte réseau , un graveur 8X4X32 , un lecteur CD-Rom , un rack
pouvez vous me dire ce qu'il faut que je change , ou ce qui est bien , que me conseillez vous ?
merci davance
- P4 3.0C ghz (hyperthreading)
- carte mère asus (ou msi) , je c pa encore laquelle
- 2x256 DDR PC 2700
- DD maxtor (ou seagate) 160 Go serial ATA 7200trs/min
- Geforce FX 5600 256 Mo
- carte tuner pinnacle PCTV
- boitier moyen tour 350W
- Sound Blaster live 5.1
sachan que j'ai déja une carte réseau , un graveur 8X4X32 , un lecteur CD-Rom , un rack
pouvez vous me dire ce qu'il faut que je change , ou ce qui est bien , que me conseillez vous ?
merci davance
Autres pages sur : config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je mettrai un AMD Ahtlon XP 2800+ Barton à la place du Pentium IV, histoire de payer 2 fois moins (140 euro sur rue du commerce . com )et de pouvoir l'o/c facile jusqu'a un 3000+ ;-)
A ouais aussi : une Ati Radeon 9600 Pro 128 mo DDR (150 euros) ou une Ati Radeon 9800 Pro (300 euros) à la place de la Geforce ;-)
Et encore aussi :
Je prendrai une bonne carte mere, avec du nForce 2 et chip audio integré, histoire de pas payer de carte son, et d'avoir une superb carte mere ;-) Pour les procos. AMD je pense à l'Abit NF7-S 2.0
A ouais aussi : une Ati Radeon 9600 Pro 128 mo DDR (150 euros) ou une Ati Radeon 9800 Pro (300 euros) à la place de la Geforce ;-)
Et encore aussi :
Je prendrai une bonne carte mere, avec du nForce 2 et chip audio integré, histoire de pas payer de carte son, et d'avoir une superb carte mere ;-) Pour les procos. AMD je pense à l'Abit NF7-S 2.0
J'ai un maxtor 80 go SATA et il est terrible, je te le recomande. J'ai également lu beaucoup de bien du western digital... En ce qui concerne la Mb j'ai l'asus A7N8X Deluxe couplé avec un Athlon xp 3000+, ca tourne terrible (attention cependant il n'a pas de bonnes capactés d'overclock). En ce qui concerne le ventilo, que ce soit pour intel ou amd (il est universel) pour moi la reference est le Zalman 7000Cu: silencieux, performant; peut etre un peu cher...
Vwala vwala en esperant t'eclairer un peu.
Bonswar
Vwala vwala en esperant t'eclairer un peu.
Bonswar
merci a tout le monde de répondre
par contre celui qui arrive a overclocker un AMD 2500 jusqua 3200 , soit son horloge est déréglée ou soit tu as vraiment de la chance parce que si cela était vraiment réel , intel aurait du souci a se faire .
quelq'un peut il m'éclairer sur la carte graphique et sur la fonction dual channel de la carte mère (est valable ?)
merci davance
par contre celui qui arrive a overclocker un AMD 2500 jusqua 3200 , soit son horloge est déréglée ou soit tu as vraiment de la chance parce que si cela était vraiment réel , intel aurait du souci a se faire .
quelq'un peut il m'éclairer sur la carte graphique et sur la fonction dual channel de la carte mère (est valable ?)
merci davance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions[AVIS] Besoin d'avis sur ma config PC
- SolutionsRefaire config a 500euros
- Forum(CONFIG) Montage HD, 3D, Jeux
- Solutions[conseil] Config PC
- SolutionsBonne config pour faire des encodages ?
- SolutionsIdée de Config Gamer
- SolutionsEval Config
- SolutionsConfig pc de bureau
- SolutionsConfig PC
- Voir plus
:-D