Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ma config PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tt le monde , je veu me faire un nouveau PC à partir de mon actuel donc je propose cette config :
|
|
Liens
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Ca m'a l'air bien... par contre tu devrais prendre un autre graveur parce 8x faut être patient ;-) |
|
Plus d'informations
|
tout d'abord merci de m'avoir répondu
|
|
Plus d'informations
|
eh ben tu as le temps toi pour graver en 2X ;-) sinon jopterai pour un lecteur DVD aussi et si tu opte pour du sérial ATA fait bien attention que la carte mere l'accepte!
|
|
Plus d'informations
|
Moi je viens d'investir dans la carte mere asus a7n8x deluxe avec port ata carte son integré digital5.1 carte reseau 3com integré a toi de voir!!!! |
|
Plus d'informations
|
oui super carte les Asus!!! |
|
Plus d'informations
|
Moi je mettrai un AMD Ahtlon XP 2800+ Barton à la place du Pentium IV, histoire de payer 2 fois moins (140 euro sur rue du commerce . com )et de pouvoir l'o/c facile jusqu'a un 3000+ ;-)
|
|
Plus d'informations
|
alors
|
|
Plus d'informations
|
Que dis-tu Clad ?
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
ouais pocket a as tord, tu prends une machine à base d'athlon, un petit 2500+, sur une A7N8X Deluxe ou une NF7-S 2.0 et avec ça tu prends un SLK947U voir un SP97 auquel tu met un 92 (par exemple, un papst ou sanyo denki)
|
|
Plus d'informations
|
mdr PoCk3T
|
|
Plus d'informations
|
Tu l'as payé combien cette bête ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai un maxtor 80 go SATA et il est terrible, je te le recomande. J'ai également lu beaucoup de bien du western digital... En ce qui concerne la Mb j'ai l'asus A7N8X Deluxe couplé avec un Athlon xp 3000+, ca tourne terrible (attention cependant il n'a pas de bonnes capactés d'overclock). En ce qui concerne le ventilo, que ce soit pour intel ou amd (il est universel) pour moi la reference est le Zalman 7000Cu: silencieux, performant; peut etre un peu cher...
|
|
Plus d'informations
|
merci a tout le monde de répondre |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev