ma config PC - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma config PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tt le monde , je veu me faire un nouveau PC à partir de mon actuel donc je propose cette config :

- P4 3.0C ghz (hyperthreading)
- carte mère asus (ou msi) , je c pa encore laquelle
- 2x256 DDR PC 2700
- DD maxtor (ou seagate) 160 Go serial ATA 7200trs/min
- Geforce FX 5600 256 Mo
- carte tuner pinnacle PCTV
- boitier moyen tour 350W
- Sound Blaster live 5.1

sachan que j'ai déja une carte réseau , un graveur 8X4X32 , un lecteur CD-Rom , un rack

pouvez vous me dire ce qu'il faut que je change , ou ce qui est bien , que me conseillez vous ?

merci davance

Liens

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Ca m'a l'air bien... par contre tu devrais prendre un autre graveur parce 8x faut être patient ;-)

Plus d'informations

tout d'abord merci de m'avoir répondu

je sais que mon graveur n'est pas treès rapide mais ça ne me dérange pas trop pour l'instant surtout que je grave tout mes CD en 2X

Plus d'informations

eh ben tu as le temps toi pour graver en 2X ;-) sinon jopterai pour un lecteur DVD aussi et si tu opte pour du sérial ATA fait bien attention que la carte mere l'accepte!

Plus d'informations

Moi je viens d'investir dans la carte mere asus a7n8x deluxe avec port ata carte son integré digital5.1 carte reseau 3com integré a toi de voir!!!!

Plus d'informations

oui super carte les Asus!!!

Plus d'informations

Moi je mettrai un AMD Ahtlon XP 2800+ Barton à la place du Pentium IV, histoire de payer 2 fois moins (140 euro sur rue du commerce . com )et de pouvoir l'o/c facile jusqu'a un 3000+ ;-)

A ouais aussi : une Ati Radeon 9600 Pro 128 mo DDR (150 euros) ou une Ati Radeon 9800 Pro (300 euros) à la place de la Geforce ;-)

Et encore aussi :

Je prendrai une bonne carte mere, avec du nForce 2 et chip audio integré, histoire de pas payer de carte son, et d'avoir une superb carte mere ;-) Pour les procos. AMD je pense à l'Abit NF7-S 2.0

Plus d'informations

alors
pour 95€  t as 512 ddr 3200 samsung (moins de 0€ à montagallet)

Pour le proc , je te conseile athlon 2600 barton
à 100€ , il s overclocke tres facilement à 3300  ;-)  

Plus d'informations

Que dis-tu Clad ?

Avec du air cooling basique tu n'o/c pas un 2600 à 3300 nan ... :pfff: :lol: :-D

Un 2600 a 2800 je veux bien continuer a te croire encore, mais au dela nan :-P

Profil : Chieur
Plus d'informations

ouais pocket a as tord, tu prends une machine à base d'athlon, un petit 2500+, sur une A7N8X Deluxe ou une NF7-S 2.0 et avec ça tu prends un SLK947U voir un SP97 auquel tu met un 92 (par exemple, un papst ou sanyo denki)

et les 2500+ montent sans trop de problème en 3200+ donc..

Plus d'informations

mdr PoCk3T
tu rigole

tu connais pas le barton
mais alors pas du tout

le barton 2500 s o/c à 3200 , ventillo d origne
-> 45°  
alors renseigne toi  

Plus d'informations

Tu l'as payé combien cette bête ?

Plus d'informations

J'ai un maxtor 80 go SATA et il est terrible, je te le recomande. J'ai également lu beaucoup de bien du western digital... En ce qui concerne la Mb j'ai l'asus A7N8X Deluxe couplé avec un Athlon xp 3000+, ca tourne terrible (attention cependant il n'a pas de bonnes capactés d'overclock). En ce qui concerne le ventilo, que ce soit pour intel ou amd (il est universel) pour moi la reference est le Zalman 7000Cu: silencieux, performant; peut etre un peu cher...
Vwala vwala en esperant t'eclairer un peu.
Bonswar

Plus d'informations

merci a tout le monde de répondre  
par contre celui qui arrive a overclocker un AMD 2500 jusqua 3200 , soit son horloge est déréglée ou soit tu as vraiment de la chance parce que si cela était vraiment réel , intel aurait du souci a se faire .

quelq'un peut il m'éclairer sur la carte graphique et sur la fonction dual channel de la carte mère (est valable ?)

merci davance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ma config PC

Liens