Recherche mp3 doom
Forum FPS / Action / Quake-Like : Recherche mp3 doom
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour !
Je les avais mais maintenant je ne les ai plus! je recherche les mp3 (ou wav) des niveau de doom2.E faite je recherche les musique des niveau du jeux, je les trouve trop cool! et j'en ai besoin pour quelque chose! merci :-D
tu veu dire un lecteur multimedia (MP3, WMA)
avec le skin de DOOM ??
bah normalement ca se trouve dans les skins des différents lecteur multimédia mp3
Edit : ah oopss, me sui tromper j'ai pas trop bien lu ce que tu avais mi, alor pour les mp3 des nivo de Doom... je ne peu pas t'aider dsl...
a ok j'ai pas vu que tu avais éditer ton post! ce sont les musique du jeu que je cherche :-P
:-D
y a peut etre moyen que je reinstalle le jeu et que je convertisse les fichiers en mp3 (ils sont surement en format obb* ou quelque chose comme ça). je te tiens au courant ;-)
ben non en fait il veut marche pas bien sur xp pro, meme en changeant la compatibilité... :-?
en plus meme dans les dossiers d installation je trouve pas les musiques. désolé
merci quand meme :-)
Bonjour, je recherche l'adresse url de la chanson "Funeral Cry" de Dark Sanctuary ou bien "Les mémoires blessées" du même groupe ...
Si quelqu'un l'avait, ça m'arrangerais vraiment
Merci
Salut,
Donne moi ton msn en privé j'ai le mp3 "Funeral cry" si tu veus
a+
Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.