p4 2.4Ghz ati 9200; o/c la c/g ??
Forum Overclocking : p4 2.4Ghz ati 9200; o/c la c/g ??
salut a tous je voudrai votre avis sur la question jai un p4 2.4Ghz et une ati 9200 pour carte graphique, serait-il necessaire d'o/c ma carte graphe ? (pour cs et HL2 qui va venir et cs:s) merci
j'ai la meme config que toi, j'ai pousser le pross a 2.8 !! et ca va mais en ce qui conserne la carte graphique tu ne pourra rien en tirer !! j'ai essayer avec ati tool! et jme suis résigner , j'ai acheter une nouvelle carte graphique!!
Ta carte graphique est dépassé pour jouer a HL² il faut que tu en change :-x
Fais comme moi ja v une radeon 9200 puis g changer avec une 5700 256mo ba la vie est plus cool koi!!!
lol
@+
Si tu veu la changer ca depen de ton budget
oui, mais de toute facon si ses pour racheter une 5200 kitte a garder la radeon ke de foutre en laire 85 euros lol pour avoir la compatibiliter avec directX9.
si je veu reprendre une ati je prend une 9600 ou une 9800 ??
9800 pro ;-) ou 9800xt suivant ton budget
Ok merci.
Vaut-il mieu que jachete une carte graphique de la mort genre saphire 9800 pro 256Mo allwonder à 370€ et aprer pouvoir la mettre sur pc que je monterai, ou alor acheter une ati saphire 9600xt 256Mo a moin de 200€ de facon a ce que je change de carte graph pour un eventuel changement de pc ? (parceque je prévoi et je ne suis pas blinD de tunes ^^)
Merci
Celle la elle est bonne pour le jeu?
| Citation :
|
Tu pourra jouer avec avec HL², n'écoute pas les gens qui sous estime l'entréé de gamme...
si j'achete une ati 9800 pro autan que j'y mette mes 370€, soit j'achete une carte a 370€ que je pourrai remonter sur un autre pc (pour une futur configue, quand la mienne sera plus au niveau)ou alors j'achete une 9600xt a moin de 200€ et pour mon prochain pc bah je racheterai une autre c/g; qu'en pensez vous ?
La 9600XT est sufisante pour les jeux du moment et coute 100€ moin chere que la 9800Pro, si tu veut que ta config dure pas mal de temps, choisi 9800XT ou X800Pro, XT...
Justement j'hésite; j'ai un p4 2.4Ghz à 400Mhz de bus, DD 80Go, ati 9200 128Mo, 768Mo ddr de ram et je ne sais pas si j'achete un 9600xt en économisan ou si j'achete une ati 9800 a 370€( ou peut-etre autre carte graphique) que j'utiliserai dans ma prochaine configue.Sachant que je voudrait faire tourner HL2, cs:s etc sur ma configue actuel.
Merci
Hl² va parfaitement tourné avec une 9600XT, tu aura meme le coupon dans la boite, avec la cg vendu avec! Donc moi je te dit economise pour t'acheté le must plus tard, car le PCI-Express va bientot arrivé
ok jpense que c'est ce que je fait faire, si quelqu'un a d'aute z'idées n'hésiter pas =D
Merci
j'ai un probleme quand j'overclock mon ati 9200 dans cs sa augmente mes fps c parfait; sauf que quand je joue a cs c'est comme si le pc répondai aprer du genre je straff a gauche, je lache la fleche direction gauche et il se deplace encore un peu ou alor je me tourne et il se tourne pas.C'est dut a quoi ?
la carte graphique qui fait des bug graphique c'est quel n'est aps stable, c'est du a l'overckloking je pense... Sa me fesait la meme chose, y'a une lenteur entre se que tu fait et se ke le pc fait...
PS: j'ai 9200SE...
uai c'est ca, c'est du a la carte graph alor on peu pas y remedier ?
faut pas écouter se qui disent que HL² ne marchera pas ( moi j'ai un athlon xp 2100+ et une ati radéon 9200 et sa marche trop bien pas une latence)
Il y a 792 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.