Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème affichage démo nfsu2

Problème affichage démo nfsu2

Forum Sport / Course / Simulation : Problème affichage démo nfsu2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[img align=left]http://****.free.fr/3.jpg[/img]

voila ce qui se passe quand je veux jouer a la démo de need for speed underground 2 c'est tout noir alors que dans le menu principal c'est normal
que faire ?

Message édité par Y0hAn le 17-12-2007 à 14:03:59
------------------------------ Technicien Itinérant Free
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde ds les options graphiques pour voir si ta pas un truc sur la luminosité, t'aurais pas éteint les lampadaires?lol

Répondre à aragorn1987

ouai c'est à cause de l'anti crénelage et du Vsync ou un truc de ce style

Ne regle pas les détails avec "Niveau de détail"
Va ds "Personnaliser affichage" et regle tout toi mm

perso moi j'ai tout mis a fond

mais j'ai désactivé l'anticrénelage plein écran et le Vsync et plus décran noir

voila @+ ^^

Répondre à Dj_Froustyle

oui merci c'est un bug de la démo, il faut désactiver des options et ca passe nickel

Répondre à Y0hAn

Comme dit Dj_Froustyle c'est à cause de l'anti crénelage et du Vsync. Il faut que tu personalises tout par toi même et que tu désactives l'anticrénelage plein écran et le Vsync et comme ça plus d'écran noir.

Voilà

+++

Répondre à Neodark@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème affichage démo nfsu2
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens