Msn Plus
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Depuit que j'ai télécharger Msn Plus, il y a une barre "Search" en anglais sui IE v6 qui s'affiche, je l'aime pas, je voudrai la faire disparaitre !
Merci.
--> PS : A partir de --> Affichage --> Barre d'outil ca ne marche pas !!
Depuit que j'ai télécharger Msn Plus, il y a une barre "Search" en anglais sui IE v6 qui s'affiche, je l'aime pas, je voudrai la faire disparaitre !
Merci.
--> PS : A partir de --> Affichage --> Barre d'outil ca ne marche pas !!
Autres pages sur : msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu fait un imprime écran, tu ouvre paint, et tu fait controle V, et après tu enregistre.
Après tu vas sur ce site ici, et tu vas chercher ton image, après tu copie la dernier adresse de ton image, après tu fait la balise IMG, quand tu écrie ton post, sur IDN, et après dans la balise IMG tu colle ton adresse.
Et voila.... ;-)
Après tu vas sur ce site ici, et tu vas chercher ton image, après tu copie la dernier adresse de ton image, après tu fait la balise IMG, quand tu écrie ton post, sur IDN, et après dans la balise IMG tu colle ton adresse.
Et voila.... ;-)
Je sais pas si j'ai droit de faire de la "pub" mais il existe un site qui s'appelle Keepi.fr et il permet de mettre tes images sur le net pour avoir un lien que tu metteras dans ton poste a l'aide de l'icône IMG juste en haut.
Voilà +++
(si problème contacte moi en pm)
Voilà +++
(si problème contacte moi en pm)
Dsl, mais je pense que mon site, y'a pas vraiment besoin de connaitre un mot d'anglais pour l'utiliser, tu vas chercher ton image, et après tu clic sur le bouton le plus voyant :-? jusque là, sans l'anglais c'est facile, et après tu copie l'adresse de ton image, et voila je n'ai utiliser aucunes notions d'anglais pour utiliser le site:roll:
Enfin tu fait comme veux... ;-)
Enfin tu fait comme veux... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPeut-on se connecter à msn sans connexion adsl ?
- SolutionsJe veux savoir comment télécharger une music dans la vdéo du msn
- SolutionsCommunication en vidéo par msn.
- SolutionsHttp://be msn com/defaultf aspx?pc=WLEM
- SolutionsRedéfinir mot de passe MSN
- SolutionsDésinscription msn
- SolutionsFenêtre msn flou
- SolutionsComment savoir si un contact nous a supprimer sur msn live
- SolutionsMsn bloké avec erreur 800488fe
- Voir plus