Comment lire les DivX sur PS2? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment lire les DivX sur PS2?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment lire les DivX sur la PS2 et je sais que c'est possible sans puce,je sais que ça intérésseré plein de joueurs de PS2 et d'internautes!Mais je suis trés trés intéréssé par ça!
Merci d'avance!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Possible sans puce? Ca m'a l'air impossibole pour moi, à moins qu'il faille installer un codec sur la carte mémoire, mais je n'en ai pas entendu parler.

Plus d'informations

J'ai entandu parler de l'Action Replay Max 2
En plus des codes pour les jeux on peux lire les mp3, les Divx, les fichier mpeg, lire des DVD de toutes les zones et on peux activer n'importe quelle clé USB grâce à un CD driver. :-D

Plus d'informations

Citation :

Romain2707 a écrit :
J'ai entandu parler de l'Action Replay Max 2
En plus des codes pour les jeux on peux lire les mp3, les Divx, les fichier mpeg, lire des DVD de toutes les zones et on peux activer n'importe quelle clé USB grâce à un CD driver. :-D

Ou peut on l'avoir?

Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations

En effet j'ai entendu parler des fonctionnalitées de l'ARM2 (action replay max 2) et je crois que c'est le seul moyen de regarder des divx sur une ps2 sans puce donc faut clacer 60€

edit: tu peu l'acheter en ligne ici

Plus d'informations

Je confirme...

Regarde sur Amazon !

Plus d'informations

Peut on la télécharger sur du P2P?

Pedro
Plus d'informations

Citation :

Peut on la télécharger sur du P2P?

euh.. :-o lool. Telecharger un vrai objet :-o :-?

Profil : Admin
Plus d'informations

Tu l'achète c'est du matos ;)

Plus d'informations

AAAAAAAAAAAA OK! Merci!je croyais que c'était un CD!

Plus d'informations

Achete Action replay max deux
en + sa lis les divx,mp3,jeux graver ,dvd multi-zone,etc...; sa coute 50€

Plus d'informations

bjr
il parait qu'il faut regraver les divx pour pouvoir les lire avec l'ation replay ?
si c le cas je ne vois pas l'avantage
surtout qu'un lecteur salon DIVX c'est 50 €
bon de mauvaise qualité il est vrai

A + 8-)

Plus d'informations

ben moi je connais pas 10 millions de truc qui fonctionnent... le seul dont je suis sur est qu'il faut installer une puce (chose hautement illégale et répréhensible) pour la ps2 (sa coute bcp moins cher qu'un action replay 2) et graver le divx en format dvd avec (par exemple) TMPGEnc (ya plein de tuto pour DivX to DVD sur le net pour ce programme). bon cinéma ;-)

Plus d'informations

bon ok mais y a tj risque installation puce sur ps2 non ?
alors si on me dit ok tes divx que tu lis lecteur salon tu peux les lire avec action replay sans les regraver ok
joyeuses pâques !

Plus d'informations

on peut vraiment lire les copie de sauvegarde avec l Action Replay Max 2 ?

Plus d'informations

Citation :

Zefab a écrit :
on peut vraiment lire les copie de sauvegarde avec l Action Replay Max 2 ?

Si tu veux dire des jeux gravées. Non

Plus d'informations

Et oui j'ai acheté l'action replay max-2 car quand j'ai lus "lis les divx, Mp3, dvd region X, etc... je me ss dis ca vaut le coup et en + il y a un tas de code. Mais le resultat n'est pas celui auquel je m'attendait pour les codes niquel ca marche mais le reste nn ou alors c moi, sur le manuel il est ecrit lis les fichier AVI, MPEG, MP3, WAV, MP4, VCD et SVCD. Mais ce qui est dis aussi c'est que pour lire les divx, MPEG, WAV, MP4, VCD et SVCD il faut les convertir grâce à un de leur logiciel et oui. Aurevoir tous ceux qui esperaient pouvoir regardez leur videotheque sur leur PS2 a moins de tous reconvertir, et encors ce n'est pa fini car j'ai essayez j'ai suivi toutes les instrucions pour reconvertir mon divx puis tout content je suis allez l'inserez dans ma PS2 et quel surprise RIEN il ne sait rien passez sur le disque il est ecrit kil y a 2 piste l'une durant 5 sec avec rien dessu et l'autre avec seulement du gresillement et pour finir je me ss dis ke c'etai peut etre moi ki m'etai tromper mai il est ecrit que les fichiers Mp3 et AVI eux n'ont nullement besoin d'etre remanier donc j'alla inserez un de mes cd plein de mp3 et la toujours ri1.
Donc en conclusion je ne c'est pa si c moi ou pa mai pr moi il n'y a ke les code de fiable. Voila
Si kelk1 a la solution mrci de ne pa me laissez dan lignorence.
:-o

Plus d'informations

non c faux elle marche parfaitement il sfit d utiliser max drive pour uvoir lire les dvix etc...
c le seul moyen
il est fourni ds ltion replay !!!

Plus d'informations

salut vegeta1212

tu as l'air de vachement ty connaitre et je voudrai
savoir si le arm2 est compatible avec la pstwo
(g vu d articles et d forum qui disais que non)
merci davance

Plus d'informations

Et bien pour moi ça ne marche pas, je convertis avec leur logiciel, tout se passe bien.
Mais impossible de lire le Dvix dans la PS2 ensuite, et bien sûr qu'avant d'inserer le divx je met d'abord l'action replay.
Mais ca ne marche pas.