voilà j'ai vu sur www.jeuxvideo.fr que ce jeux va sortir sur PC ,XBOX etc......C'est interressant qu'il sorte sur PC ,si vous êtes comme moi ,fan de star wars.....Mais que pensez vous des graphismes??????Je trouve que pour un si bon film ,meme le meileur!!!!!!Les graph. du jeu sont à revoir ,espérons que sa ne fasse pas comme ENTER THE MATRIX....
J'ai aussi vu les screenshots du jeu, et je te trouve un peu trop exigeant. Le graphisme est tout simplement magnifique, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Et pour le film, tu ne l'as pas encore vu, alors comment peux-tu affirmer que c'est le meilleur? Il est certain qu'il sera très intéressant car il fera le lien entre la première et la deuxième trilogie (basculement de Anakin vers le côté obscure, naissance de Luke et Leïa etc...).
mwé lol ,mais jsais pas si t'as regardé les autres STAR WARS ,mais moi sa me fait caremment ch.....si le jeu avait des graph de mer...!!!!!Encore la menace fantôme sa passe.....
Quels autres Star Wars? La première trilogie (épisodes 4 à 6), j'ai eu la chance de la voir au cinéma (bon, j'avais 3 ans pour le premier, mais bon, quand même), une référence absolue.
L'épisode 1 est à chier, le 2e est beaucoup plus intéressant. Le 3e sera encore mieux à mon avis, pour les raisons citées auparavant.
Quant aux jeux Star Wars, j'ai une préférence pour les jeux de vaisseaux.
oui ,moi mes préférés reste les anciens épisodes ...IV V ET VI ,mais j'ai tjrs voulu savoir comment Vador est devenu comme ça ,donc si je peux prendre sa place dans un jeu ,j'aimerai que ce jeu soit nickel niveau graph et game play nenfin un jeu digne de ce nom!!!!Sur quel site as-tu vu tes screenshoot???
L'épisode 1 est à chier, le 2e est beaucoup plus intéressant. Le 3e sera encore mieux à mon avis, pour les raisons citées auparavant.
moi je trouive que l'episode 1 est naze, le 2 encore pire, et apres avoir vue la bande annonce du 3, je crains le pire (meme si on attend tous une histoire interessante...)
Tu t'adresses à un adepte, élevé avec des jouets star wars (petites figurines de 12 cm avec membres articulés dont Dark Vador, Solo, troopers...; vaisseaux dont speeder de l'empire vu dans la forêt d'Endor, navette impériale..., livres d'images Panini, jeux vidéos) et je le répète bien fort : je les ai vu au cinéma lors de leur sortie originale (merci les parents!)!
moi aussi j'adore star wars mais étant trop jeune je n'ais pas eu la chance de voir la 1er trilogie mais un coffret dvd est sorti et je pense que je vais me l'acheter.
Si ça interesse quelqu'un y'a grand écran sur m6 est à la fin ils parleront de ce prochain volet de star wars.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.