Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Photos sur Lecteur DVD non-compatible Jpeg!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un simple probléme:Je voudrais voir mes photos sur ma télévision avec Lecteur DVD.Je n'ai qu'un graveur CD et non-DVD.J'ai déjà gravé en VCD avec des CD-R avec Nero des photos Jpeg et sur mes lecteurs DVD ils marquent "Error Disc".Ai-je loupé une contrainte?Y-a t'il queleque chose d'autre à faire?
Merci d'avance pour vos aides! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé VCDPhoto mais je sais pas où le telecharger!

Répondre à gaby83@IDN

pourquoi quand je fais un CD avec photos et que le grave en VCD et ba mon lecteur DVD ne peut pas le lire?? SVP répondez!!!!
Merci d'avance!

Répondre à gaby83@IDN

Salut,

As-tu déjà réussi à "looker" un VCD ou SVCD sur ta bécane !

Parce que là effectivement si tu peux pas mater de VCD tu pourra pas voir ton CD au format VCD contenant tes photos.

Il est de quelle année et quelle marque ton lecteur DVD ?

Répondre à DiliBouille

J'en ai 2,un que j'ai gagné il y a 1 an et l'autre...entre 2ans et demi et 3ans,et il est enregistreur en +!

Répondre à gaby83@IDN

en fait le message que me donne le lecteur DVD est "disc error"!

Répondre à gaby83@IDN

Le format video sorti par ton log d'encodage c'est MPEG1 ou 2 (soit VCD ou SVCD) ?

Quand tu utilise Nero, tu fais bien un VCD ou SVCD et non une gravure de données classiques ?

Répondre à DiliBouille

Dis je viens de reprendre tout ton post depuis le haut... et je suis en train de me dire : est ce qu'il a bien le logieciel qu'il parlait VCDPhoto. Parce que forcement si tu n'encode pas ta serie de photos c'est mort pour avoir un VCD compatible !!

Répondre à DiliBouille

j'ai VCD photo mais je n'arrive pas trop a le faire graver mais suis-je obligé de passer par VCDPhoto?

Répondre à gaby83@IDN

Donc en toute logique VCD photo doit te sortir un fichier *.mpg ou *.mpeg.

J'espère que tu sors du MPEG1 ?

Ensuite tu ouvre Nero (ou autre) et tu fais un VCD. Puis tu sélectionne ton fichier pour ce VCD et tu laisse faire ton Nero.

Je ne vois pas le probleme !?!
:-o

Répondre à DiliBouille

Donc en toute logique VCD photo doit te sortir un fichier *.mpg ou *.mpeg.

J'espère que tu sors du MPEG1 ?

Ensuite tu ouvre Nero (ou autre) et tu fais un VCD. Puis tu sélectionne ton fichier pour ce VCD et tu laisse faire ton Nero.

Je ne vois pas le probleme !?!
:-o

Répondre à DiliBouille

ah mon avis ton lecteur DVD fait le JPEG photos mais pas VCD ou SVCD grave tes photos sans les retoucher, dans néro tu choisi CD ISO tiens moi au courant

Répondre à PACOO72

fais un cd photo en ISO sur néro @+

Répondre à PACOO72

Pour faire du VCD il faut d'abord convertir un jpeg en mpeg????

Répondre à gaby83@IDN

Je vais essayer de faire un ISO!

Répondre à gaby83@IDN

un CD photo en ISO? J'ai fait un ISO (normal) et ca ne marche toujours pas... :-x

Répondre à gaby83@IDN

Hé oui !!!

Ta platine n'etant pas compatible JPEG, tu dois faire un petit film de tes photos donc transformer tes fichiers JPEG en MPEG 1 compatible VCD (1150 kbps de bitrate video).

;-)

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Photos sur Lecteur DVD non-compatible Jpeg!
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens